D'abord quelques petits points à éclairer : mon île n'est pas une mini-île, mais une terre paradisiaque de 1 km sur 3 km (allez au pif

). Ensuite, il n'y a pas que des palmiers et du sable. Rappelez-vous "La Plage", avec nos compatriotes Etienne et Françoise... Par contre, elle est vraiment déserte... Et il n'y a pas de requins

... Et cette île n'a pas été ravagée par le Tsunami... Parce que l'île où a été tourné ce film l'a été

... Et la jungle est moins grande... Alors, qu'emmèneriez-vous ? Je veux dire, en dehors des trucs fondamentaux, genre bouffe, maillot de bain, couteau suisse et tout ça... Moi, je dirais ma guitare

, tous mes potes ou seulement 2, non 3 personnes particulières (vous ne saurez pas qui

), et une chaine Hi-Fi (ah m... c'est vrai y a pas d'électricité

)... Et un bateau, tout bêtement... Du matos qui peut servir, ça c'est sûr... Genre un groupe électrogène... Rha non ça fait trop de bruit... Du matos de construction

... Une table de ping pong... Un filet et un ballon pour le volley... Du papier et un stylo... Des pigeons voyageurs... Non, des perroquets voyageurs

... Rha, je sais pas. Vous avez déjà entendu parler de la plage de Goa, dans les années 70 ? Donnez-moi plein de réponses et d'idées !
Chuis première au Shit Parade

!