moi j'ai 2 petites questions ![]() d'abord qu'est ce qui vous a marquez (dans votre vie ou dans l'actualité) en 2005 et que peut t on vous souhaitez pour 2006??? ![]() déja l'année a été marquer pas mes débuts a la gratte (au mois de janvier) avec l'aquisition d'une gratte folk et mon inscription a partoch.com (ça va bientot ètre mon aniv' partochards d'ailleur ![]() puis ça a été l'année du travail avec mes premiers boulots payés (avant j'étais trop flemmard pour travailler) en faite je dirais mème que je n'ai pas eu beaucoup de vacances ![]() bien sur et pas dessus tout la naissance de ma nièce en aout ![]() ![]() ![]() et pour terminer en fin d'année l'achat de mon éléctrique ![]() seul point négatif niveau coeur ça a été un peu la misère en 2005 ![]() ![]() ![]() sinnon pour 2006 no peut me souaitez 3 choses: - que je réusisse mon bac - que ma rentrée en BTS a st nazaire se passe nickel (déja faut que je réussisse mon bac et qu'ils m accepte eux la bas ![]() - et pis tant qu'a faire que ![]() pour 2006, on peux me souhaiter ; de retournet en allemagne!!! ![]() et pis mon bac aussi!! j'en ai bien besoin ![]() ![]() je vous souhaite en tout cas a tous une très bonne année 2006 Pis, pour 2006, on peut me souhaiter: -de me mettre au boulot -d'aller au Pays de Galles, et que ca se passe bien -et que je révise les brevets, brevet blanc, et puis le vrai! Et, voila, je crois que c'est tout... Ah, non! J'oubliais, il me faut aussi un N'Amoureuxx... Sinon, moi aussi, je vous souhaite une bonne année 2006. ![]() ![]() ![]() ![]() pour 2006: mon bac, la réussite du concours pour rentrer a la santé et étudier médecine, une gratte électrique, un super voyage pour cet été je sais pas encore ou,et... heu... comme nirvaneuse, un namoureux ![]() je vous souhaiterai une bonne année quand on sera en 2006 ![]() ![]() ![]() atalante a écrit : 2005: ma gratte folk a par ça 2005: mes 18 ans mon bac S ma basse mon arrivé sur partoch ma nouvelle ecole d'ingenieur mon groupe et 2006 mon nouveau groupe... une namoureuse.... la réussite de ma 1er année d'ingenieur mes 19ans... mon permi si je le passe et la voiture qui ira avec la réussite de ma 1er anné d'ingenieur... que des reve... un an de guitare! ( même si mon niveau actuel fait penser que j'ai commencé il y a 15 jours... mes 18 piges et ma guitare éléctriiiiiique!!! ![]() ma premiere grosse cuite ![]() le réveillon avec ma meilleure pote qui s'annonce plutot... GIANT! et mon mariage avec magiclem ![]() en 2006 : mon bac de dessinateur d'éxécution en communication graphique... ( avec mention ça serai cool!) pouvoir enfin accorder ma gratte sans avoir besoin d'un CD ![]() savoir jouer Iris des googoodolls... ![]() allez voir encore plus de concerts! ![]() ![]() ![]() et gouter de la eristoff black ![]() sur ce... BONNE ANNÉE 2006!!! alors 2005: ma folk mon cheri na moi ![]() le zénith de franz ferdinannnnnnnnnd a 3m d'alex ![]() ma première cuite ![]() et pour 2006 je veux: mon bac trouver un quoi faire après le bac ![]() un groupe! jouer get on top des red hot, et le chanter de bout en bout ![]() c'est beau les illusions.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chuis première au Shit Parade
![]() gloomyflower a écrit : on te souhaite tout ca cyrille! ![]() et pour ton bac. ![]() alors 2005 a été marqué par ma réussite au concours de professeur des écoles!(et oui attention les petits enfants ca va pas rigoler!!!)et donc ma première paye ça c'est plutot agréable! ma première vraie vraie cuite et oui vaut mieux tard que jamais lol mais bon faut pas que ce soit toujours des vraies vraies qd mm.... pour 2006,je souhaite m'améliorer à la guitare mon niveau est désespérant! ![]() acquérir enfin mon propre saxo! trouver un amoureux...oué je sais on peut tjs rêver lol me mettre à la basse!depuis le tps que j'en parle! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souhaitez, actualit, vie, votre, marquez, abord, questions, petites, moi
+