2006

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors 2005:

- Le debut de ma vie de ma vie de celibataire apres 3 ans Sniffff endesaccord3
- Mes debut a la guitare chez un pote plutot comique d'ailleurs. J'suis tomber dessuite amoure de la gratte a partir de ce jour là. J'avais trouver ma nouvelle femme icon_cheesygrin
- Ma premiere Guitare classique et oui je me lance premier achat
- Ma premiere electrique puis ma deuxieme et ma troisieme là par contre je m'enflamme bump icon_cheesygrin
- Mes premieres chansons de SOAD, greenday ect...

Pour 2006:

- J'aimerais avoir un groupe
- Etre le nouveau, ok je sais la je delire. Mais bon on peut rever ca fait vivre
- Trouver une gentille petite guitariste qui voudrait bien de moi (pas evident wink )
- peut etre gagner au millionaire pourquoi pas icon_cheesygrin

Enfin je crois que j'en demande beaucoup pour la nouvelle annee enfin bon on verras ce que l'avenir nous reserve en esperant que touts le monde arrive au bout de ses reves les plus fous

wink icon_cheesygrin

2005 faste année pour le snake. alors bien sûr la découverte du forum de partoch.
pour le bac c'est trop tard (depuis 1992 icon_cheesygrin ).
les cuites , ben j'en m'en suis mis quelques unes oui endesaccord1
sinon, niveau professionnel que du bonheur: j'ai commandé une section (45 mecs) pendant 4 mois. puis j'ai appris que j'intégrais une unité de forces spéciales. et enfin il y a quelques jours, j'ai su que je montais en grade bravo
ah si, j'ai passé mon brevet de pilote de parapente, j'ai réussi mon permis moto (en 15 jours smile_cool ) et depuis j'ai une superbe moto (n'est-ce pas chrys wink )
autrement ma fille est rentrée au CP et elle commence à savoir lire, mon fils commence à marcher.
alors pour 2006 , faut juste me souhaiter que ça continue comme ça.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
cool le brevet de parapente.
moi l'année dernière à été bonne; j'ai pas eu besoin de bosser pendant 9 mois.
je m'espère de recommencer cette année.
et la prochaine...
et la prochaine...
etc...

disOns QUe L'année 2005 J'ai FAit NiMPorte QuOi QUe je n'Ai JaMAis été AUssI FLeMmaRde DE Ma VIe, l'annéE Ou J'aI eu MA FOlk COmme BeauCOup D'Entre vOuss Et Puis AussI L'année Ou J'ai Vécu un saCré AMoour QUi Me MAnQUe smyleybleu ET QUi ne POuRRA Plus JaMais se REPrOduire ... smyleybleu PluS JaMAIS ... smyleybleu

Bref ET 2006 Je PrévOis de PROgrEcé En FOlk et Je Me PRomet de rETrouver un Mec Qui VAudra L'ancIen ET Que j'AImeraI AUtant ET J'abbat Ma féniantisme SUr le CHaMPs

bravo BOUNNNEEE ANNNéeeeee 2006 EN AVAAAAAAAAANCE A TOUT LES PARTOCHIENSSSS bravo

boy_34

Artiste motivé
187 messages
coucou vous tous,
alors ce qui m'a marqué en 2005 ? certainement les coktails molotov sur mon camion lors des émeutes à paris, et ce que je souhaite en 2006 ? moins en recevoir si possible....
bonne année à vous tous!!!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
2005:
une groosse cuite comme j'en avais jamais pris icon_cheesygrin
l'arrivée de ma electro acoustique
mon mariage avec blackballon icon_cheesygrin
tout plein de matos
des boeuf avec des potes que j'ai initié a la gratte
les cours de gratte qe j'ai doné
mon capo que j'ai perdu...
une grande amelioration de mon jeu de gratouille
la joie de passer en 2006 icon_cheesygrin

2006:

euh...je cherche un groupe
une pedale de distortion
rencontrer d'autres partochard(e)s love
et j'espere avoir mon bep de maintenance icon_redface (je sens que je vais le foirer sad )
voila j'en avais surement d'autres a dire mais je me contenterais de mettre sa

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hum vous etes tous contents d'avoir pris une cuite en 2005 ?!! ... bah pourquoi pas ma fois hammer

allez hop, alors en 2005:
- j'me suis enfin mise a la gratte, chose que j'attendais depuis plus de 2 ans auparavant, et du coup j'ai eu les 2 mois de vacs pour gratter toute la journee love chanteur
- plein de gens rencontre maintenant indispensables a ma survie (et oui hum icon_redface )
- passe peu de fetes, mais elles etaient on ne peut mieux love
- pleins de petits boeufs entre potes love
- oh attention, rencontre avec LE snake de partoch (et sa moto >>> endesaccord3 ) icon_cheesygrin
(inscription sur partoch, ca rigole plus icon_cheesygrin)

et pour 2006:
- rattrapper mon annee scolaire deja bien entammee endesaccord3
- une grande progresssion guitarale j'espere chanteur
- encore plus de boeufs, de musique love
- et encore tout plein de choses, qui vous concernent pas !! icon_cheesygrin wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha j'oublie en 2006
les plus grosse cuite a venir..... enfin j'esper icon_cheesygrin

Alors en 2005, ce qui m'a marqué c'est ...

-Une grosse déprime (j'aurais jamais cru en arriver la)
-une progression a la gratounette et au piano
-l'apprentissage de l'harmonica
-l'inscription sur Partoch ---> d'ou le progrès en gratte ... wink
-le concert de Saez
-le départ de mon cheval au parc
-toutes mes conneries inoubliables avec mes potes
-un voyage en Autriche avec mes potes

Pour 2006, je souhaite ...

-passer nouvel an avec mes potes
-Revoir ma meilleure amie le plus souvent possible (même si il n'y a pas beaucoup d'éspoir) et ne jamais perdre contact avec elle
-continuer a progresser en musique
-bien débuter la basse
-réduire la cigarette
-avoir le brevet
-mincir un peu
-trouver un chéri parce que il y en a marre du célibat !!!
-être heureuse (ainsi que tout mes amis)
-surmonter tant bien que mal la déprime
-et être en bonne santé (et tout mes amis aussi)

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
@lex n'a pas participer a ce post !!

il aurais pu aproter sa contribution violent2

quand il reviendras....

ce qui m'a marqué c'est que je suis arrivé 1er sur 60 à mon concours e prof alors que quand j'ai decidé que j'allait etre prof(y a 6 ans), je pensait vraiment pas y arriver

ce que j'espère cette année c'est que je vais pas regretter ce choix

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
En 2005, un évenement qui boulverse ma vie, la guitare!!

je commence la gratte, et je m'inscris a Partoch, ou je fais la connaissance de plein de gens sympatiques, chaleureux, amicaux, tous partageant la meme passion que moi... bravo
Je prend un abonnement a GuitarPart
J'investis pour un Pédalier multi effet,
je me prend comme d'hab un paquet de cuites, atteint pour la premiere fois le coma éthylique(je m'en suis sorti!)
je passe en 1ere S, bonne réussite au bac blanc, sans rien foutre, (je joue plus de gratte que je ne travaille, espérons que ca dure!)

Pour 2006,
je ne demande rien de plus, seulement une continuation pour tout ce que j'aime,et une amélioration pour tout ce que je n'aime pas
j'aurais bien aimé dépasser les 500 post sur partoch avant le 1er janvier, j'aurais aimé trouver une les paul de 1959 dans le grenier a mon papi, j'aurais bien aimé me trouver une copine.. sad

Voila, il est minuit, je vous souhaite a tous une bonne année et une bonne santé, pleine d'épanouissement musoical, de progres a la gratounette.

surtout, surtout, je veux une copiiineee

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
meerde, il est pas minuit, bon je reessaye paske apres je me barre(oh, encore une cuite..)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
OUA SANS Deconer regardez mon chrono!!!!

PARFAIT!!!!!!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci a ous les partochards sans qui je ne serai encore qu'une bouse en guitare, grace a vous je me sens un peu meilleur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
-réduire la cigarette
-avoir le brevet

tu fume et t'a pas encore le brevet??
endesaccord1 endesaccord1

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souhaitez, actualit, vie, votre, marquez, abord, questions, petites, moi

+