Bref, vive les Clash ! ![]() Evidement mon avis est purement subjectif et le fait que je n'apprécit pas trop le punk y est sûrement aussi pour quelque chose. Mais même leurs gros tubes ne me font même pas taper machinalement du pied, je ne me surprend jamais en train de fredonner une de leur chanson, et à défaut de brailler le chanteur baraguine régulièrement des paroles certes percutantes (grosse qualité pour un groupe punk) mais complètement imprononcable et noyé dans un flot continuel de notes et d'accords pas franchement inspirés sur l'ensemble d'un album. D'ailleurs c'est simple, avec les paroles sous le nez, je croyais m'être trompé de chanson ![]() Tout pour finir sur rien : c'est probablement un très bongroupe punk (le meilleur peut-être même) mais on pense qu'à côté y'a les Beatles, les Stones, les Who, Pink Floyd et j'en passe, je n'arrive pas à me trouver un interêt personnel à écouter ça... je suis fan des clash et comme tout groupe dimitri walas, on n'aime ou pas! tu dis que joe strummer ou mick jones barahuine, je ne trouve pas...essaye peut etre d'ecouter le live from here to eternity qui donne une bonne impression de ce que c'etait sur scene! bref mes préférées sont guns of brixton, train in vain (live), clash city rocker ou encore rudie can't fail, wrong'em boyo (ska) etc... bref il y en a beaucoup ou on peut largement se defouler! vraiment, je susi dégoutée que joe strummer soit mort juste avant la reconstituion du groupe, j'aurais du naitre 20 ou 30 avant! Un groupe mythique, ça c'est clair ! Moi ma chanson preférée du groupe c'est "Should I stay or should I go ?", elle est trop bien... Citation : il y aurait quelqu'un qui connaisse la versin de Rachid taha de "rock the casbah", elle est térible ! Je crois l'avoir vu une fois a taratata, avec Mick Jones à la guitare. C'était vraiment sympa ! ceçi dit, ma chanson préférée reste "I'm not down" tirée de London Calling
http://londonsburning.org/
voila un petit site pour les amoureux des clash je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir !! a bientot ![]() ma preferé c'est difficile guns of brixton ![]() Ps : moi aussi c'est mon papa qui m'a fait connaitre, parce qu'il écoutait ca a fond dans sa 2 chevaux, je cite. ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Clash : Discographie The Clash - Tee Shirt The Clash - Poster The Clash |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, CLASH, prefer, laquelle, connaissez, chose, quelque, louper, ben
+