![]() Et puis aussi Clash City Rockers, Career Opportunities, Garageland, Death Or Glory, Rudie Can't Fail, White Riot, White Man (In Hammersmith Palais), What's My Name, Hatefull, et je vais m'arrêter là avant de les citer toutes. Bref les Clash, je les ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout d'abord, quel honneur de poster mon premier post sur ce forum et qui plus est, sur un topic des Clash ![]() Pour revenir au sujet, mes préférées sont: straight to hell ![]() rebel wlatz the guns of brixton (qui me fascine même si je sais pas trop pourquoi ![]() janie jones ![]() london calling clampdown ... et pis zut, je pourrais toutes les citer ![]() ![]() pis après qu'on aime pas ça je peux comprendre, c'est assez "bordelique" comme musique ![]() naberus a écrit : A mon humble avis, c'est criminel de ne pas connaître les Clash, et incompréhensible de ne pas aimer. Non, c'est carrément impossible. Vive la tolérence ![]() naberus a écrit : A mon humble avis, c'est criminel de ne pas connaître les Clash, et incompréhensible de ne pas aimer. Non, c'est carrément impossible. ça c'est ben vrai ![]() franckyhill a écrit :
ah ben tiens ![]() ![]() ![]() Ma préferée... White Riot ![]() le vieux scalpeur ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Clash : Discographie The Clash - Tee Shirt The Clash - Poster The Clash |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, CLASH, prefer, laquelle, connaissez, chose, quelque, louper, ben
+