![]() ![]() j'adhère ![]() ![]() ![]() Quand,je vois les "dessins" ou plutôt barbouillis que je fais, on se dit que y'en a qui ont vraiment du talent ![]() ![]() On se sent tout petit ^^ Bon, je met juste un machin sans prétention, une page de ma vie que je devais d'illustrer ! excusez, c'est un peu petit... ![]() Et un grand ![]() ![]() l'anonyme a écrit : Quand je vois ce que je fais aussi ... l'anonyme a écrit : Bon, je met juste un machin sans prétention, une page de ma vie que je devais d'illustrer ! ![]() ![]() ![]() Corey : Sublime avec la colo et l'autre tableau aussi Saka': J'ai desuite pensé a ton fils ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() ![]() ce n'est pas pour têtre agréable,mais il y a des pistes à creuser, par exemple ta Bd ... c'est pas mal et puis il y a d'autres choses qu'il faut que tu travailles...il ne faut en aucun cas comparer ce qui n'est pas comparable... Corey t'es super, continues,, c'est toi qui fais marcher ce post avec L'Ano! Et toi l'Ano, j'aime bien ta bd, elle est mieux que tes trucs un peu manga ou heroic chose..; là tu es plus authentique et plus intéressant je trouve. C'est à développer, à fignoler, c'est une bonne piste. a la fin de la semaine, je passe le concours des Beaux arts; je ne dors plus, je ne mange plus, je reste prostré en attendant le jour fatidique!!! saka, ta peinture est vraiment superbe, j'adore ta manière de tracer les courbes, de les rapprocher; et puis l'expressino du visage est tout simplement géiale ![]() ano, j'ai un petit lien pour toi, d'un mec que j'ai croisé a un concours de BD, qui fait des strips vraiment tres droles http://imakuni.free.fr/ ca me fait un peu penser a certaines de tes planches, des mini chroniques etc... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Les courbes, j'ai appris en dessinant très grand, en faisant des fresques et des muraux( le plus grand: 450m2!) à développer une sorte de chorégraphie devant le muret j'ai ramené ça au petit format. La difficulté est d'éviter le réalisme, j'en ai fait 25 ans d'aérographe non stop, j'ai mangé de l'hyperréalisme et tout ça, après faut se libérer des réflexes. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Honnetement corey , je ne sais quelles sont les critères pour rentrer aux beaux arts , mais je pense que tes chances de ne pas être pris sont aussi maigres que les chances de survie d'une banane sur la planète des singes ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+