Parce que ça me donne envie d'essayer... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [im/Users/Gauthier/Desktop/12799112_q.jpgg] [/img] [img/Users/Gauthier/Desktop/21947793_q.jpg] [/img] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() libervitalis a écrit :
Surtout que vu les adresses, c'est carrément copié de son bureau windows ![]() -
Mets plutot l'adresse du blog, deviantart ou je ne sais quoi d'autre de ce gars ici non ?
ok c'est sa:
Vu que je veux en savoir plus, je up avec ceci : ![]() Hormis que j'ai voulu faire un décor plus chiadé que d'habitude (en meme temps, ça a pas été bien difficile), j'ai encré ça au rollerball 0.3mm, c'est plus agréable qu'une plume, mais c'est pas le top pour les pleins et délies, on doit repasser plusieurs fois sur le trait...quoique j'aime bien ça... ![]() tu sais il existe aussi des feutres à plume, perso j'adore... je ne sais pas si on en trouve encore ![]() ![]() ![]() Les feutres à plume ? Il s'agit de quoi exactement ? une encre de feutre mais avec une plume faite dans un plastique très agréable... il y a aussi des feutres pinceaux...(latex mousse ?) et tout ça pour les pleins et les déliés c'est top ![]() http://www.laboutiquejaponaise.fr/PageArticle.asp?Mod=D&Sec=01 ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+