![]() l'anonyme a écrit : ![]() ![]() Donc : ![]() Alors ? www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() corey-le-bourrin a écrit : waa je suis en train de faire une toile de 100*50 avec un niveau de détail hallucinant tout au osca noir fin..je vous posterai ca dans 2 mois lorsque j'aurais tout rempli !! dis voir corey,je sais fabriquer par moi même à peu près tous les mediums que je désire, mais tu éclairerais ma lanterne en me disant ce qu'est du "osca noir" ![]() ![]() Mais l'osca, je me demande aussi ce que ça peut etre j'ai tapé osca dans gogole (qui est mon ami) et j'ai trouvé ça http://www.osca.fr/ ![]() ![]() ![]() spécifiant que j'orthographiais mal ![]() bon une sorte de "Rotring" ? Non pas une balle sur un roller Ahahaahah ahahah... Ouais, j'aurais pu m'en passer de celle la... Les Poscas sont des feutres contenant de la peinture acrylique. instrument génial pour le graff, le dessin enfin bref ![]() sous la main,les nappes de restau au vin etc... le thé aussi c'est tres bien.... ![]() racler les pigments vert de gris sur les tuyaux de cuivre fournit des teintes superbes ... merci beuns pour l'info... franchement pour mettre de la couleur faut essayer les poscas! c'est vachement agréable à manipuler et ça a un super pouvoir couvrant avec des couleurs bien vives! mais je suis de la vieille école ,je suis restée aux feutres "pentone" et "steadler" (je crois) mais assez curieusement je préfère travailler avec des feutres qui ne fonctionnent presque plus... quitte à repasser 20 fois sur un endroit ![]() ça permet detravailler les lumières de façon subtile... POSCA POSCA posca, les noirs sont mes préférés, ils ont un rendu proche de l'encre de chine, mais en feutre, fin ou épais!! sur toile c'est un peu plus difficile, parce que le trait est moins lisse..on l'utilise beaucoup en archi pour les plans, les croquis c'est cher mais ca déboite ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+