On comprends pourquoi noël c'est qu'une fois par an ![]() ![]() cela met un dessin au crayon encore plus à son avantage ![]() regarde certains dessins de bilal ![]() ![]() ![]() c'est bien bilal ,hein? ![]() Faudra que je penche un peu plus sur ce qu'il fait. "la foire aux immortels" est assez exeptionnel,suivi de "la femme piège"... Voilà je cherché le nom, merci... Le film est sympa ! ![]() Certains sont extraits de mon deviantart et n'ont jamais étés postés sur partoch ... ![]() Sur ce... BONNE ANNéE 2009 !!! ![]() ![]() ![]() pour les trois il s'agit d'encre de chine et de feutre posca noir sur toile, pour celles qui sont colorées, de l'encre a aquarelle.les toiles font approximativement 60*50 50*40 et 40*30 ![]() ca, c'est une recherche sur un objet sans socle, qu'on puisse poser dans toutes les positions en gardant a chaque fois une forme agréable et fluide...a vous de me dire si c'est une réussite... je l'ai appelée la baleine, parce qu'elle a un gros front de cachalot. voila, j'espère que ca vous aura fait plaisir de les voir autant qu'a moi de les faire. ![]() a votre tour ! ce topic est remonté, a nous de le tenir réveillé! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ J'adore ta premiere toile violette avec les carrés qui font un effet "domino", on sent la profondeur dedans ! Ton objet, tu l'as fabriqué avec quoi ? Sinon, c'est réussi ![]() Bon j'avait que des stabilo avec un stylo noir j'ai fait avec (y a un petit bout de texte parce que en principe c'est une feuille de cours) r3v0luti0n a écrit :
Tu voulais sûrement dire : "Le film est merdique mais la trilogie Nikopol en BD est sympa !" C'est cela hein ? ![]() Sinon, Corey Bourrin, tes dessins sont assez géniaux, ma foi... Ma préférence va au deuxième en noir et blanc. Continue!! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+