les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je la redimensionne tant pis pour certains details que l'on voit plus sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
sa sert les heures d'etude icon_cheesygrin

image du forum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je trouve que c'est un peu different de l'original,je prefere le vrai icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oula
dessin deprime ou pas?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ben en ce moment j'ai des pensées assez nefastes,autant eviter le meurtre en dessinnant icon_cheesygrin icon_redface

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ils sont ou les details qu'on voit pas ?

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ou on ne les voit pas par definition icon_cheesygrin (dsl de cette interruption sans interet)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
ils sont ou les details qu'on voit pas ?

dans le cimetierre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
ou on ne les voit pas par definition icon_cheesygrin (dsl de cette interruption sans interet)

salut toi icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

toujours l'intervention tres utile.. bravo

j'avais pas tilte que c'etait un cimetiere, c'est le nom du gars qui t'embete ?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ben en ce moment j'ai des pensées assez nefastes,autant eviter le meurtre en dessinnant icon_cheesygrin icon_redface
je m'en doutai;
j'ai souvent une bonne observation des dessin pour savoir ce que pensai le dessinateur en faisant le dessin....
une certaine fille (titebatteuse pour ne pas la cité) poura tres bien vous le dire....

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
c'est surtout que justement la forme des tombes n'est plus tres visible ni meme leurs ombres

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha y a des ombre? moi je voi un peu les tombe mais... j'aurais pas vu le cimtière en 1er.....

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ouai et le nuage a été assez chiant a faire aussi icon_cheesygrin c'est dur d'estomper les coups de crayons avec un ptit bout de mouchoir icon_cheesygrin

histoire de changer de registre un truc dessinné via msn pendant une discussion (pas facile avec la souris hum )mais la on dirait un dessin de mome icon_cheesygrin

image du forum

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je fait les desgradé avec les doigt... c'est bien gras donc ca passe bien razz

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+