les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
c'est une aile
avec la moitié de l'aile renversé ce qui fait donc pas spécialement penser a une aile.
faut dire c'est juste le debut du dessin j'ai deja fait l'autre... il manque encore le copr entre les 2...

C'est vrai que c'est bien les amphi pour dessiner,les profs ne voient rien ^^ (pas comme en TD sad )

Voilà un truc fait en amphi d'art contemporain :

image du forum

Citation :
c'est une aile
avec la moitié de l'aile renversé ce qui fait donc pas spécialement penser a une aile.
faut dire c'est juste le debut du dessin j'ai deja fait l'autre... il manque encore le copr entre les 2...

Moi j'aimerais bien voir le corps entre les deux ailes...

las

Ou sous la voute plantaire !
Beaucoup d'influence nipponne dans vos dessins !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
influence ? non pas trop (enfin j'ai en fait que 3 du type japonais mais c'est que des copie extraite d'animation japonaise.)

pour le corp entre les ailes je l'ai pas encore fais.... faut dire j'ai plus de cour en amphi...

et bien moi qui adore les zanimaux je vous montrerais ce que je fais au fusain (enfin quand mon scaner marchera s'il recmarche un jour...) maitre

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
stitchou a écrit :
et bien moi qui adore les zanimaux je vous montrerais ce que je fais au fusain (enfin quand mon scaner marchera s'il recmarche un jour...) maitre
moi je veux bien voir ça
ta pas un appareil photo numérique si non en attendant... pour depaner ton scaner?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai refait un autoportrait il y a pas longtemps wink ... Mais il est un peu loupé (devant un miroir c'est pas facile)... Vous vous demandez pourquoi je fais autant d'autoportraits ? Je suis pas narcissique mais il n'y a qu'une personne dont j'aimerais faire le portrait en ce moment et j'ose pas lui demander, c'est balot, hein icon_redface ? Enfin si quelqu'un me demande de le dessiner je dis oui mais parfois je rate, ça aussi c'est balot sad ...

Power to the sardines à l'huile !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
moi j'ai faut un paysage (1h30 quand meme icon_cheesygrin )au crayon de papier ,c'est un truc tout simple mais faut bien regarder je le posterais plus tard

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
arrete de penser tout le temp au meme personne et peut etre que tu dessinera autre chose.... wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
moi j'ai faut un paysage (1h30 quand meme icon_cheesygrin )au crayon de papier ,c'est un truc tout simple mais faut bien regarder je le posterais plus tard

maintenant bump (apres mon horreur de y'a qq jours, tu peux faire ca icon_cheesygrin)

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
salut moumoune icon_cheesygrin

(bon je vais le chercher icon_cheesygrin )

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors ca vien? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
imageshack a pas fini d'uploader icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum
faute pas mettre des image de plusieur Mo smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+