les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'ai fait cet aprem le contour d'une gratte de mon invention elle a un corps strat traditionnel et une tete qui resssemble a celle d'une warlock style widow je vous la posterais plus tard bump

Oh oui , je veux l'as voir !!! chanteur Allez Frank !

las

Une jumbo de chez Gibson ....apparemment ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je vais essayer de la scanner mais elle est ptetre un peu trop grande pour la scanner je vais de ce pas la chercher icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'le savais smile_cool icon_cheesygrin

j'aurais surement a poster apres les 4h de cours de demain... sad icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
las a écrit :

hummingbird a l'origine, mais faite de tete, forcement, j'avais pas une photo sous les yeux icon_cheesygrin
si tu dis jumbo, ca sera jumbo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
c'etait une feuille A3 donc je l'ai pris en photo ...

image du forum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je vous explique pourquoi il y a que le contour c'est en fait un projet d'atelier une plaque de tole que je vais usiner devra avoir exactement cette forme pour etre utilisé en tant que girouette et finir sur une fleche afin d'indiquer le nord,je la mettrais sur le toit icon_redface

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tres bonne idee de girouette bravo
et bien dessinee aussi, par contre pour usiner la tete, pas trop dur ??

las

magiclem007
magiclem007 a écrit :
je vous explique pourquoi il y a que le contour c'est en fait un projet d'atelier une plaque de tole que je vais usiner devra avoir exactement cette forme pour etre utilisé en tant que girouette et finir sur une fleche afin d'indiquer le nord,je la mettrais sur le toit icon_redface

icon_cheesygrin D'où la mise au carré !
bravo

Youpi , j'adore la fome du manche ! bump smiley-guitar

las

darthdu69
darthdu69 a écrit :

las a écrit :

hummingbird a l'origine, mais faite de tete, forcement, j'avais pas une photo sous les yeux icon_cheesygrin
si tu dis jumbo, ca sera jumbo

En fait , c'est la taille de la caisse qu'on nomme jumbo....Hummingbird , c'est le modèle ....

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je savais pas, autant pour moi icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bah pour usiner sa c'est facile comme tout,je ferais une deuxieme gratte identique et elles se croiseront en forme de X love

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je te fais confiance, c'est toi qui bosse la dedans wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
bah pour usiner sa c'est facile comme tout,je ferais une deuxieme gratte identique et elles se croiseront en forme de X love

tu nous montreras le resultat hein icon_redface
(j'suis encore la moi ?! bonne nuit a vous wink )

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+