les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Le seul truc bien, en maths, c'est que je suis en face de MON amoureux, le mien à MOI love ... Et pas le VOTRE, na endesaccord1 .

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le truc bien en math c'est que j'ai mon final demain....

donc on continu de parler dessin? merci.

las

Allez un autre....
image du forum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'adore ton style hum icon_cheesygrin
franchement bravo

mais tu dessines dans la rue ? tes deux dessins sont d'apres modele nan ? icon_redface

las

darthdu69
darthdu69 a écrit :
j'adore ton style hum icon_cheesygrin
franchement bravo

mais tu dessines dans la rue ? tes deux dessins sont d'apres modele nan ? icon_redface

Salut Darth ....A long time !
Oui , c'est sur site.....Sur un pont de Strasbourg....Il vaut mieux etre sur, que dessous !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je m'incline devant ce dessinateur...
bravo las

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
a long time, you're all wright...
en effet, mieux vaut etre sur (ce que je suis loin d'etre) mais vraiment, j'admire ce style, c'est vraiment...enfin, ca parait simple quand tu vois comme ca, mais le jeu d'ombres est vraiment beau...
quand je vois les dessins que j'fais en cours, grossier, simpliste... icon_cheesygrin
c'est loin de ton niveau je crois icon_redface

las

Arrête ! icon_redface Relève toi et dessine tout ce que tu aimes , tout ce qui bouge ou ne bouge pas ....et tu verra !

las

darthdu69
darthdu69 a écrit :
a long time, you're all wright...
en effet, mieux vaut etre sur (ce que je suis loin d'etre) mais vraiment, j'admire ce style, c'est vraiment...enfin, ca parait simple quand tu vois comme ca, mais le jeu d'ombres est vraiment beau...
quand je vois les dessins que j'fais en cours, grossier, simpliste... icon_cheesygrin
c'est loin de ton niveau je crois icon_redface

C'est une question de vision : Je dessine ce que je vois et pas ce que je connais .C'est une vision duelle :noir /blanc fin/épais,vide/plein, lisse/rugeux, courbe/droit....Etc.Ces dualités font ton dessin .Ton oeil doit pouvoir faire ces choix Ton dessin , ta peinture devient alors conjonction et tiers inclu .....mais là je m'égare !
Allwright Darthy ? C'est de la Greame !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
las a écrit :
celle la, elle s'applaudit bravo

et merci du conseil, j'essaierai de rechercher la dualite en une vision manicheene des choses wink

las

darthdu69
darthdu69 a écrit :

las a écrit :
celle la, elle s'applaudit bravo

et merci du conseil, j'essaierai de rechercher la dualite en une vision manicheene des choses wink

....et de la pratique ! Comme pour la guitare !
wink ...Et réunir ces dualités en un objet unique qui fonctionne, ton dessin , ta peinture , ta scupture ...

juste,j ai foutu comme quoi j voulais surveiller ce sujet et là,j en peux plus,mon compte msn est encombré a mort,on fait comment pour ne plus jamais surveiller ce sujet? violent2

las

Un autre pour illustrer mes propos :
image du forum

hate.me a écrit :
juste,j ai foutu comme quoi j voulais surveiller ce sujet et là,j en peux plus,mon compte msn est encombré a mort,on fait comment pour ne plus jamais surveiller ce sujet? violent2

^^ Trop drole ! C'est comme ,surveillé , le sujet "jeu con" , t'as un mail par minute ! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
un jour, moi aussi je saurais faire wink icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+