www.highwaytoacdc.com
Mauvaise nouvelle de dernier minutes voila ce que j'ai trouvé sur un site réputé "A propos du nouvel album si attendu, Angus Young vient de déclarer que cet album ne serait pas d'actualité avant quelques mois, ce qui finalement anéanti probablement l'espoir de voir les Boys enfin rentrer en studio cet hiver et qui laisse donc supposer que certains problèmes ne sont pas encore définitivement réglés..." Voila voila désolé a tous ceux qui croyait que cela allait venir plus vite hé ben nn snif ![]() ACDC rentrerait en studio en octobre 2006 pour son nouvel album ; un album que les fans jusqu'au producteur veulent à la hauteur de "Back in black" et Highway to hell" . Afin de sortir de leur cachette depuis 2003 et leur tournée conjointe avec les stones, une tournée dans la foulée débuterait d'après les rumeurs pour avril/mai 2007. Cette date étant fixée pour deux raisons, la fin de la tournée des rolling stones en novembre 2006 et le fait que la société s'occupant de l'habillage de la scène soit la même que celle de la troupe Mick Jagger. La tournée annoncée pourrait être conjointe avec Aerosmith . Voila Voila ![]() Si seulement ça pouvait être vrai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() anabel h a écrit : a oui j ai vu sa sur le net mois aussi j seper que c'est vrais J'ai rien dit dans le topic blague, ni dans le topic animaux, mais tu devrais faire un effort sur l'orthographe s'il te plait, moi j'appelle ça du SMS. Merci. ![]() Sinon je n'ai qu'une chose à dire : Vive AC/DC : Les vrais du Hard ![]() Ou Yeah ![]() d autre qui font des fautes j'ai ***** edite par modo, pas de commerce ici svp ************ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, acdc, rumeur, dire, serait, affiche, festival, terre, neuvas
+