![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'essaierais d'y etre aussi. Mais si tout cela est faux quelle deception pour les fans En tous cas je garde 1 oeil sur cette info Bye et croisons les doigts ![]() J'ai commis une erreur! AC/DC est bien envisagé pour les 10 ans du festival des Terres Neuvas de Bobital mais cet anniversaire se fêtera en 2007 et non en 2006 comme je le croyais. Mea Culpa! Par contre, il est sûr et certain que les organisateurs tentent de les faire venir. De là à être sûr de leur présence, on n'y est pas encore, mais tout de même. merci pour l'info denis! ![]() ![]() Ils ont tout de même réussi à y faire jouer Jerry Lee Lewis, Little Richard et Chuck Berry, tout de même! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() viva ACDC ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, acdc, rumeur, dire, serait, affiche, festival, terre, neuvas
+