Nan vrement, cet album est superbe. ![]() atalante a écrit : je suis bien d'accord avec toi paradize!! Cela fait très longtemps que j'ai récupéré tout indochine afin d'écouter mais quand je dis que je n'aime pas , je sais pourquoi ! Maintenant dis tout de suite que je suis abruti à ce point afin de ne pas les comprendre . Mon psy me dit la même chose "il a plein de sens cachés ... à la vie" EH!!! je lisais "Henri Vernes" avant que certainement tu enfiles tes premieres couches culottes alors ne vas pas m'insulter de microcéphalie !!! Si tu aimes tant mieux et je le comprends, mais ce n'est pas parce que je n'aime pas indochine que je m'en prends à ses fans. ![]() Me contacter svdk88@hotmail.com ![]() ![]() Citation : Je voulais simplement qu'on m'éclaire sur le fait qu'ils sortent en single(et se fasse dc des sous avec) une chanson enregistrée en hommage à une( ou deux) adolescente qui s'était suicidé en écoutant du indochine v'la La fille ne s'est pas suicidée en écoutant du indochine... ça parle du nombre de jeunes qui sont anorexiques (ou boulimiques) et de leurs sentiments - l'envie de mourir par exemple. Nicola a été touché par certaines rencontres lorsqu'il a été en Asie avec le groupe...Voilà. Et les singles ne payent presque pas les artistes, ce sont très souvent (voire toujours) les distributeurs qui veulent en sortir.
Le nouvel album Alice et June est vraiment génial des morceaux vraiment super!!
Pink water le duos avec Brian molko et trop beau. Mais mes morceaux prefere de cette album sont Gang bang, ceremonia, aujourd'hui je pleure, June. Franchement je recommande cette album il est super! anaesthe a écrit :
Non mes des gens raconte vraiment n'importe quoi!!! arreter en plus de critique Indo sans les connaitre merci si on parle d'un nouvel album ca serait mieux de parler du nouveau de Manson ou de Metallica ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, album, pourquoi, single, moi, les, savent, gens
+