victor niastaless a écrit : Led zeppelin vient des dirigeables qui terrorisaient les populations civiles pendant la WW1. C'est plutot Bitle (hanneton, scarabée) et beat : le rythme... sandinista a écrit :
C'est Rosalie Rosalie Oh, Rosalie Rosalie HA... Et dire que j'ai seize ans et que j'apprends ca a quelqu'un camiquaz a écrit : J'aurais plutot dit que ca venait de la chanson de Dylan "like a rolling stone" qu'ils reprennent parfois en Live... Non non ils l'ont tous affirmer dans je sais plus quelle interview, de plus like a rolling stone existe depuis moins longtemps que les stones. camiquaz a écrit :
beetle (ne connaissez vous pas beetlejuice ?) et Beat pour le brian jonestown massacre, ca vient de ce cher brian jones, et d'un town massacre; simple et diablement efficace www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
http://www.myspace.com/atomictimesecond
"Dynamics, light and shade, whisper to the thunder" : Jimmy Page Tenacious D y'a deux versions : celle officielle est que Jack Black avait le mot "tenac" tatoué sur la fesse droite et Kyle Gass avait le mot "ious d" sur la fesse gauche. Ils se sont mis tous les deux à poil dos à une glace et là est apparu Tenacious D ![]() Sinon l'autre version c'est juste une référence à un terme de football américain à propos d'une "défense tenace" Ensuite le John Butler Trio, c'est parceque ils sont trois et que y'a un gars dedans qui s'appelle John Butler et qui mène le groupe ![]() Pour Rammstein : de la catasstrophe du meeting aérien de ramstein. Au début le groupe s'appelait Ramstein mais un des 2 guitaristes( richard z. Krupse) à mis 2 " m " au lieu d'un et c'est parti avec Rammstein Citation : Réfléchir avant d'agir! lepacha40 a écrit : Bonjour, Ah noté que ce second "m" été une erreur, par la suite ils on voulu rectifier l'orthographe mais ils se sont rendu conte que leurs groupe été connu en tant que "rammstein" et non "ramstein" ils ont donc décidé de conserver ce "m" Pour Kiss, ya des vieilles rumeurs qui disent que ça signifie Knights In Satan's Service, mais ça reste à vérifier... ![]() Et Metallica c'est un gars qui voulais donner ce nom à un groupe, un des membres a dit que c'étais pourri et à garder le nom pour son groupe ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, les, des, noms, groupes, courant, floyd, savez, discontinu
+