J'préfère la Goldtop ![]() J'aime bien aussi (ironie) la flying V version demi-caisse ![]() justgta a écrit : C'est clair que ca doit être space, perso je joue pas sur Strato, plutot sur des vieilles grattes moins connus, (Fender too) et je remplace tout les chevalets par des Tune-O-Matic... Je ne pense quand même pas que tu montes des Tune O Matic sur des Fender... vu que c'est pas posible... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() et donc plus de degueulis en disto... ![]() ...dans ce cas, tu te retrouves avec une action de deux centimètres à la 21ème case... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() J'ai juste viré les cordes et retiré le bridge de départ, ensuite j'enroule le file autour du Tune-O sans toucher ce qu'il ne faut pas pour pas se retrouver avec un bourdonnement continu, et puis je met le Tune-O dans le "trou" et puis voila.. Bon, ca c'est pour les Tune-O Standard, avec les modern, c'est un peu plus chiant... ![]() ![]() ![]() ![]() justgta a écrit : Euh, non, pas specialement, j'ai toujours eu des Gotoh Tune-O (Type standard), sans jamais avoir de quelquonques problèmes... Etonnant... Je pensais qu'il y aurait une grosse différence au nivreau de la hauteur, vu quye les Tune O Matic sont conçus pour des grattes dont le raccord de manche présente un angle de renversement important, ce qui n'est pas le cas de la Mustang... Pis le plupart des Tune O Matic sont à l'écartement Gibson... Mais si tu dis que ça marche, why not. T'aurais une photo de ce montage ? J'aimrais vraiemnt voir ce que ça donne... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Citation : Pis le plupart des Tune O Matic sont à l'écartement Gibson... Pour la taille, enfait, ce sont les Tune-O de type Modern, qui sont trop grands pour les fender, mais les Standards et Refined Standards sont parfait, surtout le Refined en fait, vu qu'on peut ajuster la hauteur. Pour les photos, ca sera pas avant le 25-26 juillet, mon appareil est mort, j'essayerai d'y penser! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
![]() j'ai enfin la gratte de mes reves =>>> GIBSON LES PAUL STANDARD ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, ouaou, faire, savez, moi, montrez, allez, asp, kisekae
+