![]() (tant pis, je mettrazis un floyd...) ![]() Merci ^^ Ainsi qu une Strat Custom (ca aurait mieux donné sur une Tele...) ![]() 30 minutes que je cherche!! allez a moi de presenter mes maguenifique guitare ^^, Les deux premiere qui montre mon soutient au mouvement posons des floyd et des emg sur les les paul ![]() ![]() la seconde : ![]() ![]() ![]() Et une ibanez que j'ai mis 1/2 heure a faire a cause des micro ^^ : ![]() et la version deux (plus d'inlays et tete plus claire ^^): ![]() Pour info c'est la nebuleuse du crabe qui est sur le corps de la guitare et la nebuleuse du sablier ^^ j'aurais voulu utiliser la nebuleuse de la tete de cheval mais pas de photo cool dommage ![]() allez tchuss edit: ah non j'ai trouvé, faut cliquer sur le model qu'on veut http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp ![]() ![]() ![]() je vais me faire un truc un peu plus custom avec des images personnalisées après ![]() Citation : Heu... j'ai un problème je voudrai mettre mes "créations" mais comme je n'ai pas Paint je voulais savoir si c'est réalisable avec Open Office ? et si oui comment ? Essaie d'enregistrer en tant que page web ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1er test ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, ouaou, faire, savez, moi, montrez, allez, asp, kisekae
+