Envie de laisser tomber la gratte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
En fait moi aussi y'a eu un bon moment ou j'avais envie d'arrete, environ plus d'un mois quand meme hum . J'avais l'impression de pas avancer, de jouer toujours la meme chose, d'etre nulle, et d'en avoir ras le bol. Mais j'ai reussi a m'y remettre, et j'suis pas prete d'arreter. Quand ca va pas autour de toi, tu te refugie dans la musique, et ta gratte ca te reconforte. La musique c'est un monde a part, et quand tu joues, t'es a fond dedans, t'oublies tout c'qui t'entoure, une vraie drogue. Sans la musique, on est rien, et c'est comme une therapie ainsi qu'un moyen de communication egalement.
Bref, si t'as pas le courage de continuer, essayes de te forcer en apprenant de nouveaux morceaux, nouvelles techniques. Mais sinon, motives toi, trouve quelqu'un avec qui jouer. Au besoin fais une pause, mais pas trop longue, faut pas tout perdre non plus, meme si ca en general on l'a dans le sang. Et pis ressayes, et normalement tu pourras plus t'en detacher. love. wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
j'en fais depuis 1 an et demi ,malgres une impression de stagner qui est apparue je me suis relancé de plus belle et j'ai composé 2 morceaux,faut perseverer,et une fois qu'on y arrive c'est le bonheur total wink ( love )

Moi c'est exactement sa en ce moment j'ai l'impression de ne plus progréssé et les morceau débutant je trouve sa tros facile et les moyens tros dur!! c'est bizarre

clef-treble faut se motiver et garder sa motivation....
courage

Waw bah si avec tout ca je continu pas c que jsui vraiment une quiche. bump Maintenant jsuis sur que jveu continuer. chanteur C cool merci a tous.

clef-treble faut que j arretes la bibine moi, je dis des trucs bizare, mais ca ne doit pas changer le sens de ma phrase..."""perseveres """"!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
loserkid 182 a écrit :
Waw bah si avec tout ca je continu pas c que jsui vraiment une quiche. bump Maintenant jsuis sur que jveu continuer. chanteur C cool merci a tous.

et tu nous reviens bientôt avec un nouveau pseudo : winnerkid ? wink

lol icon_cheesygrin
t'inkiète c très compréhensible ce que t'a dit icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bonne chance a toi wink

loserkid 182 a écrit :
lol icon_cheesygrin
t'inkiète c très compréhensible ce que t'a dit icon_cheesygrin

la jparlait a maskoum

alcampe
alcampe a écrit :

loserkid 182 a écrit :

et tu nous reviens bientôt avec un nouveau pseudo : winnerkid ? wink

lol en fait loserkid ca vient de blink 182 paske j'aime bien ce groupe et pis de toute facon ca me caractérise bien et pis jtrouve ca marrant

magiclem007
magiclem007 a écrit :
bonne chance a toi wink

merci bonne gratte et bonne nuit

oO mais non! moi aussi sa fait que 1 ans que je joue... enfin c'est toi qui vois... mais c'est bete d'arreter au bout d'un ans non?

icon_redface

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ah oui au fait, si tu veux jouer des solos de metallica, tu peux commencer par celui de Nothing Else Matters qui est pas du tout dur, et c'est du metallica... icon_cheesygrin wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
moi je suis daccord avec la règle qui dit "on aprend plus vite en groupe".
Moi ça fait environ 4 moi que j'en fait, et je savait même pas enchainer un FA en 3-4 secondes, que j'ai commencé a composéer mon 1er morceau avec un pot qui m'a pris sou son aile.
aujourd'hui je fait avec zéro problême tout les accords (sauf le SI) instantanément. Le FA c'est quasi pareil (de temps en temps ya un doight qui s'trompe de corde... :)
avec mon pote on a un groupe de 4 débutan, juste un (le pote dont j'ai parlé) qui en fzit depuis 2 ans, et on a tous vachement progréssé.
moi je joue 1/2/2h30 tout les soirs.

---> trouve toi des potes (débutant en plus avancé) et jouez des morceau ensempble (en meme temps).
meme si tu te foire sur un accord, tu continu comme si ne rien était, et tu joue, tu joue et tu joue encore.
après c'est comme à l'école , le soir tu révises tes leçons.

ps; si tes potes son aussi découragé alors éssaye de les impréssioner !
moi ça m'a vachement pousser d'entendre mes ^potes me dire que j'avais progresser !

BON COURRAGE !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, vraiment, continuer, tomber, fait, fais, toujours, jme, dit

+