si sa te fait vraiment chier de gratter arrete.... mais si tu prend ton pied en faisant de la merde continu!! ![]() le but c'est de se faire plaisir ![]() je suis d'accord avec steelman, l'important c'est de se faire plaisir !! si tu aimes ça, trouve-toi un moyen, une méthode, quelqu'un, avec qui progresser... !! et ne cherche pas à te comparer avec qui que ce soit ![]() T'accompagner à la guitare en grattant les accords de titres easy: 2 heures. Jouer comme Clapton ou Knofler ou Hendrix: 1 ou 2 vies. Entre les deux, il y a moyen de se faire tres tres plaisir en permanence et au quotidien, avec sa guitare. Ne soit peut etre pas trop ambitieux dans le choix des morceaux, ne te disperses peut etre pas trop... Choisis qques titres et bosses les à fond, ainsi tu pourras dire: je ne fais pas beaucoup de titres, mais je les fais bien. Même les plus grands artistes connaissent les moments de Blues. C'est dûr la vie d'artiste. ![]() Pascal,
http://www.buddyride.net
![]() ![]()
cours de guitare,j'm'ennuie un peu,c'est aussi chiant ! mais
ca fait 1 an que j prends des cours de gratte....bon j ai quelques techniques....mais bon.....c'est pas terrible....mais j m eclate bien....c'est surtout la volonté et l'envie qui comptent....j'avais fait du piano avant la gratte,je jouais vachement bien mais,du jour au lendemain,j ai tout plaqué....y'avait marre de Chopin et tous ses p'tits copains !!! pis bon,là à mes bon,j me repete,c'est L'ENVIE qui compte !! ![]() ![]() En fait, pendant un bon moment je en progressai plus du tout. Pour moi la guitare se résumer a jouer about a girl et c'est tout pendant quelque mois c'étais que ca a peu de chose près. Puis récemment je me suis mis a l'impro, tu apprend la pentatonique mineur et a toi les impro rocke et jej peut t'assurer que tu va prendre ton pied en improvisant sur les morceau que tu kiffe, même si tu t'appelle pas kirk hammet. (enfin si tu veut improviser sur du heavy, c'est pas la meilleur gamme). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on progresse vraiment baucoup quand on joue avec d'autres personnes!!!!! dnt ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, vraiment, continuer, tomber, fait, fais, toujours, jme, dit
+