![]() C'est en decouvrant des groupe comme celui-la dans ma jeunesse que j'ai commencé à de la bonne musique alors que mes amis ecoutait daddy Dj (je sais pas si vous vous en souvené...) et si vous aimé bien c'est quoi votre chanson préférée de ce groupe? Moi j'aime bien get around (le classique bien connu) et surf in USA Votr avis m'intéresse ![]() Bien sur c'est un avis personnel ![]() le mouton noir a écrit : Moi je n'aime pas trop , trop commercial , les paroles peux cherchés , les musiques répétitives etc .. coulmel a écrit :
Ouais pareil ... Jtrouve pas ca commercial du tout !!! Mais bon simple avis personnel ... Alors moi je kiffe bien "help", "Lucy in the sky with diamonds" ... ![]() luciferecanard a écrit :
fau pas confondre avec les beatles ![]() ![]() ^^ ![]() Je trouve sa pa du tt commercial! OUaiii Wouldn't it be nice il est pa mal! luciferecanard a écrit :
Désolé , je dois confondre n pourtant j'était sur de connaitre , bah désolé !! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais jsuis content d'avoir pu te faire découvrir un groupe tu connaissait pas ![]() ![]() ![]() ![]() Et tu va dire ; héééé mais je connaissai enfet!! ![]() ![]() ![]() ![]() nikco a écrit : Tout le plaisir est pour moi Pour te remercier , connais tu les Rancid , super groupe , télécharge TIME BOMB , tu dois surment la connaitre ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beach Boys : Discographie The Beach Boys - Tee Shirt The Beach Boys - Poster The Beach Boys |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, groupe, des, musique, BEACH, boys, beach, BOYS, personnelement
+