![]() bon allé pour te remercier je vais aussi essayer de faire decouvrir un nouveau groupe ![]() Tu conai les Fool's garden? si tu conai pas telecharge "lemon tree" c excellent ![]() nikco a écrit : wéééééé je conai ça!!! c'est tout bon merci mec Tu vois elle est bien ein ??? OK , merci je télécharge tout de suite !! (je crois connaitre de nom , pas sur) merci beaucoups !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je n'ai jamais vraiment ecouter... Il y a un debut a tout, je vais vite aller telecharger un album ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon tu conai The servant? si tu conai pas telecharge : Liquefy je suis sur que tu vas adorer ![]() ![]() ![]() c'est normal se n'est pas trop ma generation. ![]() mais J'ADORE !!!!! ma préférée c'est Barbara Ann !!!! ![]() Ma chanson préférée est " Good Vibration " ![]() Un " exploit " inégalé pour ce groupe ![]() affublé par ce qui est considéré comme l'une des pochette les plus laides de tout les temps, il fallait oser, ils l'on fait ![]() ![]() Salut à + ![]() ![]() sinon les bitchs .....pardon les beachs boys c'est cool et ça fait du bien ..... au moral et aux oreilles biensur!!!! ![]() D'ailleurs en parlant d'eux, à chaque fois qu'un album des Beach Boys sortait, ils étaient jaloux de leur compositions et des mélodies ! On parle des Beatles, je sais pas si vous vous rendez compte ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beach Boys : Discographie The Beach Boys - Tee Shirt The Beach Boys - Poster The Beach Boys |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, groupe, des, musique, BEACH, boys, beach, BOYS, personnelement
+