![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu le dire mieux que toi ![]() ![]() Je suis entièrement d'accord avec toi. Sauf que je trouve que The Golden Age est aussi intéressant que les autres albums, avec une ambiance radicalement différente, plus industrielle (mot qui, souvent, est interprété seulement en négatif, mais pour moi, l'industriel est un style de musique) qui évoquerait pour moi un milieux beaucoup plus urbain... Enfin je me comprends lol. Je me pose une question : si Rammstein avait un style à la Marilyn Manson, est-ce que les gens les rejetteraient ? Ou est-ce qu'ils comprendaient que la principale caractéristique de Rammstein, ce sont les textes (qui sont de magnifiques poèmes) et les rythmes endiablés ? Hum... je sais pas si je suis clair, là... ![]() emya a écrit : ouais, mais c'est le showbiz! il utilise les médias et les manipule comme il veut: j'aime bien ça. le problème, c'est qu'après, au lieu de recevoir une bonne leçon comme une grosse féssée, eux ils s'imaginent être toujours les maîtres... Bien dit, Emya ! ![]() ![]() Excuse-moi, mais jen'aime pas spécialement Nirvana, et après avoir jeté un oeil sur ses textes, je ne trouve pasqu'ils soient si intéressants que ça... "Rape me, rape me y friend, rape me agin, I'll be the only one", ben je trouve pas que ce soit suffisant pour faire une chanson, sans même paler d'intéressant... Et pour le reste... Mais c'est juste moi, hein ! (un fan invétéré) (un fan invétéré) ![]() marilyn manson est souvent rejeté pourquoi??? l'image parle d'elle même !!!! ![]() t'as déjà vu des images de lui où il n'est pas maquillé ? évidemment c'est pas pareil ! et puis je ne pense pas que sa soit uniquement à cause du look, mais aussi à cause de ce qu'il fait. et il n'est pas que rejeté : comment ferait-il pour vendre ses albums, faire salle comble et tout le reste s'il était rejeté ????????? Bonne journée ![]() c'est tellement débile que j'arrive pas à croire que des gens puissent penser que c'est vrai !!!!!! mais il y a aussi des rumeurs vrai, évidemment. ![]() en résumé un personnage qui a besoin de tant d'artifice pour vendre ses cds Mais bon , moi je n'aimde dejà pas sa musique !! Et pour plusieurs raison je n'aime pas le personnage ... Concretement , je ne connait pas les rumeurs juste donc je ne donne pas darguments precis ... ----- ps : evite de comparer kurt a manson , il ne sont tout de meme pas au meme niveau aussi ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant
+