Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pfff j'aime pas du tout je trouve que c'est mais alors pas du tout du punk et en plus c'est un groupe a "minette" mais je respecte ceux qui aime

steven07

Petit causeur
19 messages
endesaccord1 Moi, franchement j'adore !!!!!! jtrouve qu'il y a de l'assez bonne musique mais il n'y a aps que les "minettes" qui aiment car les concerts sont assez divers. Alors ça ferai grand débat....

Super Simple Plan et continuez svouplai !!! smile_cool

hum Mais m***e !! C'est bon, j'ai compris, vous detestez Simple Plan, mais c'est pas d'en rajouter, à la place, dites ce que VOUS aimez, je suis sûre que ça n'arrive pas à la cheville de Simple Plan... Peut-être qu'ils sont commercial et tout... mais EUX, ils savent joué, EUX leurs concerts sont plein, (EUX sont beau,) EUX sont connu mondialement, ALORS ARRETEZ DE CRITIQUER !
[Et jtrouve qu'il font du pop-rock(-punk)..] violent2 violent2 violent2 violent2

o é pui jen é mar de ce site, alé je vous emmerde !

heybou a écrit :
hum Mais m***e !! C'est bon, j'ai compris, vous detestez Simple Plan, mais c'est pas d'en rajouter, à la place, dites ce que VOUS aimez, je suis sûre que ça n'arrive pas à la cheville de Simple Plan... Peut-être qu'ils sont commercial et tout... mais EUX, ils savent joué, EUX leurs concerts sont plein, (EUX sont beau,) EUX sont connu mondialement, ALORS ARRETEZ DE CRITIQUER !
[Et jtrouve qu'il font du pop-rock(-punk)..] violent2 violent2 violent2 violent2

a oui tu métone il save vréùment bien jouer (des riff trés simple aler voir) o oui se que j'écoute ne leur arive pas a al cheville et non sont pas otant conue (alala se que tu peux dire comme conerie toi)
sinon simple plan c vrément pas pour moi

simple plan sa aurai pu etre bien mais il son devenu trip COMMERCIAL c est l exemple a ne pas suivre si on ve garder les valeurs de son groupe smile_cool

sérieux c'est un groupe super c'est même mon groupe préféré!!!!! smiley-guitar

Tout d'abord j'aimerais reagir sur un point qui m'énerve ENORMEMENT ... "Groupe commercial californien de m***e". Voila comment simple plan a été qualifié sur un des forums leur étant consacrés sur partoch.com. Mes réactions ?! 1. Ils ne sont pas californiens, ils sont QUEBECOIS !!! ( Et meme si ils étaient californiens ca fait quoiii ? Si on vient de californie on est pourri ?! C'est nouveau ca ...). 2. Commercial ?! Simple Plan éxistait bien avant d'être médiatisé ! Et ils méritent leur médiatisation, ils ont réussi a percer dans le metier et s'offrir une couverture médiatique, pourquoi n'en profiteraient t'ils pas ?! 3. J'aimerais mettre un terme au débat "punk ?! Pop ?! Rock ?!" [ ... ] Quelle importance de les classer dans un genre ?! Ils sont EUX [ Merveilleux :p ] et c'est tout.

Sp c'est avant tout une joyeuse bande de pote qui écrient des textes qui touchent beaucoup de gens ... ils suffit de bien écouter "welcome to my life" [ le mal être ], "shut up" [ la rage ], "jump" [ le ras-le-bol ], "I do anything" [ l'amour ] ET J'EN PASSE, Tout ca pour dire que ce n'est pas des textes en l'air, c'est de la vrai écriture qui me redonne du "peps" xD dans la vie !
S'ajoute aux merveilleux textes de Pierre et Chuck (dans la majorité) des musiques merveilleuses ... Ils suffit d'écouter "perfect" en version live in japan pour devenir accro et verser une larme, ou si ce n'est pas le cas vous etes inhumains.

Bref je suis d'accord pour le chacun ses gouts MAIS PITIE plus de "meme m***e que green day" ( Green Day de la m***e ?!!!!!) ou " faux punk ", " music commercial " ... Effacé ces aprioris, aprenez à les connaitres, allez les voirs en show (croyez moi vous serez pas decus, ce jour la j'ai vecu mon "canadian dream :p:p") Et devenez "Sp addict" wink

Non je ne suis pas folle Ptdr ... Juste groupie =)=)

Simple Plan (L) love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour un premier post, tu a bien défendu Simple Plan. Allez Bienvenue sur Partoch' icon_cheesygrin

Merci Merci =D

Je m'y plais deja wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Pour un premier post, tu a bien défendu Simple Plan. Allez Bienvenue sur Partoch' icon_cheesygrin

+1 ... a savoir si tu es tolenrante envers les autres groupes wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
princeton_girl a écrit :
Merci Merci =D

Je m'y plais deja wink

Tant mieux icon_cheesygrin

Tolérante avec les autres groupes ?!

BIEN SUR !!

Je ne juge jamais un groupe sans connaitre, les gens qui font ca m'énervent !!

[ ca s'est vu j'crois lol ]

Et pis bah ce qite va justement m'aider a connaitre pleins de nouveaux groupes ! BONHEUR !

xD

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Comment vas tu Toutouille ???

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Mieux que tout a l'heure en tout cas ! icon_cheesygrin wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk

+