![]() Super Simple Plan et continuez svouplai !!! ![]() ![]() [Et jtrouve qu'il font du pop-rock(-punk)..] ![]() ![]() ![]() ![]() heybou a écrit :
a oui tu métone il save vréùment bien jouer (des riff trés simple aler voir) o oui se que j'écoute ne leur arive pas a al cheville et non sont pas otant conue (alala se que tu peux dire comme conerie toi) sinon simple plan c vrément pas pour moi ![]() ![]() Sp c'est avant tout une joyeuse bande de pote qui écrient des textes qui touchent beaucoup de gens ... ils suffit de bien écouter "welcome to my life" [ le mal être ], "shut up" [ la rage ], "jump" [ le ras-le-bol ], "I do anything" [ l'amour ] ET J'EN PASSE, Tout ca pour dire que ce n'est pas des textes en l'air, c'est de la vrai écriture qui me redonne du "peps" xD dans la vie ! S'ajoute aux merveilleux textes de Pierre et Chuck (dans la majorité) des musiques merveilleuses ... Ils suffit d'écouter "perfect" en version live in japan pour devenir accro et verser une larme, ou si ce n'est pas le cas vous etes inhumains. Bref je suis d'accord pour le chacun ses gouts MAIS PITIE plus de "meme m***e que green day" ( Green Day de la m***e ?!!!!!) ou " faux punk ", " music commercial " ... Effacé ces aprioris, aprenez à les connaitres, allez les voirs en show (croyez moi vous serez pas decus, ce jour la j'ai vecu mon "canadian dream :p:p") Et devenez "Sp addict" ![]() Non je ne suis pas folle Ptdr ... Juste groupie =)=) Simple Plan (L) ![]() ![]() Je m'y plais deja ![]() princeton_girl a écrit : Merci Merci =D Tant mieux ![]() BIEN SUR !! Je ne juge jamais un groupe sans connaitre, les gens qui font ca m'énervent !! [ ca s'est vu j'crois lol ] Et pis bah ce qite va justement m'aider a connaitre pleins de nouveaux groupes ! BONHEUR ! xD ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+