Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore SIMPLE PLAN je trouve que c'est un super groupe, domage qu'il ne soit pas francais pour tout les autre qui dise qu'ils n'aime pas se n'est pas la peine de dire que c'est de merde, parse que chacun a un groupe fétiche!! tous sa pour dire que simple plan c'est mon remonte moral! love
biz!!!!!

ah non c'est mauvais, c'est des faux punk, un boysband pour les collegiennes !!! violent2

Pour moi c'est la meme chose que green day , c'est pas réfléchie pi y'a aucun tallent néssaisére pour en faire , c'est pas ca qui fait un bonne musique mais e y'on comme Salie l'image du vrai punk , le punk c'est pas seulement la musique c'est aussi une facon de pensser pi la...y'a aucune penssé..

SVP a l'avenire apeller ca Du Rock alternatif parce que des gars avec des méche de Tar***se qui chante "Welcom to my life""..c'est pas vraiment des punk wink

Ecouter du EXploited , ou du sex pistols pour du vrai punk wink

C'est sur ça vos pas grand chose Simple Plan, c'est pas un groupe c'est une blague comme les blondes... lol
Mais de là a dire que c'est le meilleur groupe ?! comment on peut dire ça ? les coton tiges sa existe comme on dit, la voix du mec c'est une horreur il chante faux comme c'est pas possible, j'adhère pas du tout...

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai c'est claire que du the exploited sa tombe un peu dans du hard core .... ben c'est sur que si on compareça a simple plan sa n'a plus rien n'a voir simple plan n'aurait pas survécut en 1977....

Je connais pas trop le punk mais en tout cas simple plan ça ne l'est pas
C'est aussi une attitude d'être punk non ? enfin les gars ils sont tout gentils là, ils cassent leur matos en fin de concert ?
Bref ça n'a rien a voir avec des groupes comme les Sex Pistols... de vrais punks eux !!!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Bref ça n'a rien a voir avec des groupes comme les Sex Pistols... de vrais punks eux !!!

euh je vois ce que tu veu dire mais l'exemple est psa géniales...

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
bof
c'est bon que pour la pub de la C3

Personnellement je trouve que Simple Plan c'est le meuilleur groupe que je connaisse, je suis vraiment une très très grande fan. Leurs musiques sont toutes génial mais on n'aime ou on n'aime pas après ça dépand des goûts de chacun. Donc moi je dis VIVE SIMPLE PLAN!!!!! smiley-guitar

c'est écoutable...
5 minutes...

c'est pas du tout recherché et assez commercial (enfin en regle générale tout ce qui passe sur les radios du genre NRJ le mouv et europe 2 est par définition commercial...

je trouve que Simple Plan est tous simplement un groupe super génial !!!! XD love
Il y a pas vraiment de groupe qui parle de ceratin problèmes , et bien eux le fond !!!!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Moi j'aime beaucoup Simple Plan je les connaissais avant Welcome to my life wink certaines chansons sont délirantes mais j'aime aussi la façon qu'ils ont d'aborder certains sujets délicats dans leurs chansons comme "crazy" ou encore "untitled"

Ils ont aussi une association pour aider les jeunes et pour ça on ne peux dire que bravo bravo

Donc vive SIMPLE PLAN smiley-guitar

J'A-D-O-R-E, le meilleur groupe québéquoi et je me fiche de se que pense les autres, j'adore ! love love love et puis arretez de dire "ouais c'est trop de la M**DE !" parce que c'est vraiment chiant, d'entendre ça quand on adore un truc, jsuis sur que ce vous écoutez c'est pas mieux, parce que les meilleurs c'est SIMPLE PLAN !!

moi je ne supporte pas mais c est surtout pour l appelation qu on fait d eux. DU PUNK!!sa me fait bien rigoler...

simple plan .... comment dire trop commercial c'est indéfinissable donc contre se fenomene"SP" sa me donne envi de vomire....et sa se comprend

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk

+