Comme ça tout le monde est content. ![]() A tout les pseudos musiciens votre esprit musical est donc si étroit? De quel droit vous permettez vous de "cataloguer" de la musique? moi j'aime sum41 j'ecoute leur musique sans me dire tient c'est du punk ou pas? nan mais sans rire vous vous etes lus? j'ai 21ans est je suis responsable d'un magasin et oui j'ai un peut grandi avec les sums mais ils ont su evoluer et il y en a qui devrai faire pareil... a bon entendeur. c'est toi qui juges en disant ceux qui ne sont pas forcément d'accord avec toi comme étant des : "pseudos musiciens" Ensuite ce n'est pas parcequ'on aime pas Sum 41 que l'on a un "esprit musical" étroit, (j'aurais tendance a dire l'inverse mais bon au risque de me prendre la tête... je ne dirais rien de plus). voila bonne journée Le Punk dénonce, le Punk fait des scènes locales et galère, car il n'es pas tout public, le Punk ne passe sur MTV, ne signe pas sur une major, ne vit pas que sur des mises a sacs de chambres et de vieux délires adolescent. La "classification" de la musique, je m'en contrefou violemment, la on parle pas seulement d'un genre musicale mais d'un état d'esprit, d'un mouvement culturel. Alors prenez pour de l'étroitesse si ça vous chante, mais sérieux ca devient n'importe quoi... exemple: the hell song : j'aime bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quentin-skate a écrit : Ce n'est pas non plus parceque toi tu es fan, que tout le monde doit l'être, Tu as 21 ans et tu es responsable d'un magasin... bon j'ai envi de te dire... c'est super... et euh ben continue mais et alor? bonne journée !! quentin-skate a écrit : Ce n'est pas non plus parceque toi tu es fan, que tout le monde doit l'être, Tu as 21 ans et tu es responsable d'un magasin... bon j'ai envi de te dire... c'est super... et euh ben continue mais et alor? bonne journée !! Sex Pistols... c'est que eux c'est du Punk anglais, tandis que Sum41, Blink 182, Yellowcard, Green Day, Pennywise etc c'est du Punk californien ce sont deux catégorie de Punk et je suis formel c'est comme ça , ceux qui achètent guitar part doivent le savoir. et si vous ne l'achetez pas commencé dès maintenant c'est un excellant magazine ![]() Aprés tout, chacun ces gouts, mais je trouve ça dommage de se prendre la tête ! Be cool ![]() Sinon, moi j'aime beaucoup ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
+