![]() www.myspace.com/echoeslive Enregistrement fait ! Nouveaux titres vers Mi-Mars !!!
Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serrées de peur de laisser s’échapper un peu de vérité. Tellement chiant et convenu , je suis fier d'avoir tenu pendant tout le film How High ![]() ![]() polokrew a écrit : Moi je sais pas Sheitan il m'a un peu dérangé , je le trouve un peu comment dire ... malsain . Justement, très bien foutu cet ambiance vachement glauque ![]() Ya Bernie et Rose Mary's baby aussi dans le genre bien malsain moutardeentube a écrit :
Si tu veux du film malsain faut matter C'est Arrivé Près De Chez Vous ou Begotten... C'est pas totalement pourri , mais ça en est pas loin , j'ai trouvé sensssiii a écrit : il y a "charlie et la chocolaterie" je déteste les films ou ils chantent dedans Comment on peut dire ça d'un Tim Burton? ![]() quentindemontargi a écrit :
C'est très facile, je t'assure. ![]() Même si j'adore Ed Wood, pour avoir vu a peu près tous ses films, ça devient vite insupportable Burton. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, films, bonnnnnnnenuit, dodo, faire, tard, pondrai, alors, dix
+