cyrilw01 a écrit : Wanted ??? Je le trouve super... par contre je connais un film de m*rde: Iznogood ! Pareil, pour moi Wanted est un vraiment bon film, outre l'histoire un peu zarb, le reste j'adore ![]() ![]() sinon, en nul mais que j'ai kiffé, c'est How High et Postal ![]() ![]() ![]() sinon dans la lignée des films chiant qu'on doit voir a cause du lycée, ya goodbye lenin, et la trahison (sur la guerre d'algerie), les jeux d'acteurs et leur ton de voix nous font penser a un jeu PC pourri en version francaise doublée par des gens tres content ![]() EDIT : omg postal, j'ai trop envie de le voir, ca doit etre du grand nimporte quoi ![]() ![]() -aaa- a écrit : j'aime aussi wanted et tous les die hard ![]() tsssssssss les démons du maïs the guardian avec Ashton Kutcher the postman le grand silence ( c'est pas qu'il est nul, mais il est surtout très trèèèèès chiant) 10 bonnes raisons de te larguer Hell (alors que le livre était vraiment bien) the Ring 2 Bend it like Beckham le ciel les oiseaux et ta mère l'enfant au pyjama rayé (à la limite sauvé par la fin, mais plombé par les anachronismes et les absurdités - du jazz chez les nazis ?) Zodiac Plan 9 from outer space (mais celui je l'aime tellement il est nul) la fille coupée en deux -Chabrol dans son non-art pfff y en a pleins theo.rust a écrit : J'ai adoré Sheitan. Un film violemment bordélique qui remue... C'est rare, non? +1, avec un très bon jeu d'acteur dans un sens je comprend que certains aiment, mais ce sens m'échappe ![]() Une daube ? "The myst" www.myspace.com/echoeslive Enregistrement fait ! Nouveaux titres vers Mi-Mars !!!
Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serrées de peur de laisser s’échapper un peu de vérité. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, films, bonnnnnnnenuit, dodo, faire, tard, pondrai, alors, dix
+