Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin oui, et puis avec son léger strabisme il risquerait de tout couper de travers hammer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est le danger,mais ça devenir "fashion" très vite...icon_cheesygrin

Comme ça,par exemple,on pourrait instituer une coupe spéciale collector "Vercingétorix",avec le "trop plein" récupéré pour les moustaches...icon_cheesygrin

bravo excellent, je l'imagine tout a fait icon_cheesygrin ou sinon une belle coupe au bol, ou alors une jolie frange qui lui tomberait sur un oeil, à la hervé villard icon_cheesygrin
ca donnerait un air mystérieux à son regard profond..

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,et après ça à lui les sitcoms...icon_cheesygrin

qui dit sitcom dit...........Bernard Minet !!!! icon_cheesygrin :

image du forum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
bravo

Je suis sûr qu'il s'entendraient bien tout les deux...

En tout cas,les stylistes et couturiers sont moins bons que les japonais,ou alors c'est un uniforme de la "DDE" danoise..icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
il avait quand meme un beau brushing aussi, bernard violent2
mais ca ne vaut pas ca, il faut le dire :

image du forum

une belle tête de vainqueur ! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

Oui,ça tient plus du chanteur estonien de hard-rock que du noble guerrier gaullois...

prenez alain delon smyleybleu , sami naceri sad , pierre arditti sad vincent perez sad , claude lelouche sad patrice chereau, violent2 , catherine deneuve hum , depardieu d'aujourd'hui icon_cheesygrin , tous les bouffis de prétention du cinéma de "qualité" à la française, chacun d'eux a déjà raclé le fond du pire!! violent2 Imaginez les réunis pour notre plus grand plaisir love

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Vincent Pérez et Sami Naceri font plutôt tâche dans le lot,mais ils sont tombés bien bas et plutôt vite ,d'ailleurs...

Dirigés par Max Pecas et Luc Besson,je pense que ce serait l'apothéose de la "French touch"...

le plus grand chef d' oeuvre de Max Pécas: "marche pas sur mes lacets" icon_cheesygrin ( oui oui, ça existe.....)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Classieux !icon_cheesygrin

Personnellement,j'aime le classique "Deux enfoirés à Saint-Tropez" et "On n'est pas sortis de l'auberge"...

mdr icon_cheesygrin
ou encore, "mieux vaut etre riche et bien portant que fauché et mal foutu" icon_cheesygrin alala, c'était le bon vieux temps
mais tout cela ne vaut pas un bon film avec Bernard Menez

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Les bons films scénarisés et joués avec un bonne dose de débilité et d'alcool dans le sang...

Dire qu'on fustige M6,mais c'est encore la seule qui passe assez souvent cegenre de "franchouillardise" ("Ils sont fous ces sorciers","Le Bourgeois se rebiffe","Mon curé chez les nudistes" et tant d'autres...)

tout d'abord toute les séries B de M6 du genre "les rats attaquent Manhattan"...
conan le barbar
scarie movie 2 et 3
tout les scream
10 bonnes raisons de te larguer
hitch
van helsing
last days
farenheit 9/11
les visiteurs en amérique bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, films, bonnnnnnnenuit, dodo, faire, tard, pondrai, alors, dix

+