Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag a écrit :
Dimanche, sue la chaine nettoyeuse de cerveaux, passait "Incassable" avec Bruce Willis et Samuel L Jackson,
Je me suis rarement autant fait ch____ devant ma téloche, une sacré daube à bros budget, du coup je me suis
refait "Top secrets " des ZAZ (y a t il un pilote dans l'avion) pour me remettre de mes non-émotions...

"top secret", ca c'est du bon ! bravo

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
pour ceux qui veulent des nanar(nanarland.com)du style turkish star wars tu peux recuperer des morceaux de films sur ce site...

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Toi on peut te faire confiance ,
tu t'y connais en daude ,
ya qu'a voir ton pseudo... icon_cheesygrin

il paraît qu'il faut rigoler lô!...je suis moi-même mais mort de rire!ahahahahahaha!
non t'enerves pas...c'est juste une remarque a propos de ta replique...

Moi j'ai a vous deconseillé "JANIS ET JOHN" le chef d'oeuvre champion du monde des bides et crétin . Même les " sous doués en vacances" à coté ils n'arrivent pas à la cheville de la connerie . Mais bon on critique, mais pour les réalisateurs ça rapporte (je n'entamerai pas une polémique sur eux on va encore dire que je suis de mauvaise foi)

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
C'est pour que ton message prenne de l'importance que tu l'mets 3 fois ???

Nan j'déconne bien sûr , dotant plus que j'aime bien ton pseudo à toi.

euh j'ai serieusement pas fait exprès (sorry) <=(

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
che-kati a écrit :
Moi j'ai a vous deconseillé "JANIS ET JOHN" le chef d'oeuvre champion du monde des bides et crétin . Même les " sous doués en vacances" à coté ils n'arrivent pas à la cheville de la connerie . Mais bon on critique, mais pour les réalisateurs ça rapporte (je n'entamerai pas une polémique sur eux on va encore dire que je suis de mauvaise foi)

Les "Sous-doués" c'est fashion,c'est le film de jeunes de série b à la française (prologue "rappé" dans "Les Sous-doués en vacances") c'est une ambiance,un état d'esprit qu'on essai de faire sien,des glapissements de désespoir à chaque nouvelle blague,et la fierté de sentir que c'est bien de chez nous...

Pour "Janis et John",j'imagine que ton jugement doit dépendre (outre le scénario affligeant) de la présence de Christophe Lambert.

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

che-kati a écrit :

Pour "Janis et John",j'imagine que ton jugement doit dépendre (outre le scénario affligeant) de la présence de Christophe Lambert.

Christophe Lambert.......... violent2
Voila un grand acteur !! bravo icon_cheesygrin
le cinéma francais ne serait rien sans lui

(Je reviens au coeur du sujet icon_cheesygrin )
Bon ben moi, je vais peut-etre me faire frapper mais bon... icon_cheesygrin
Je n'aime pas DU TOUT les star wars .. je trouve ca d'une débilité .. hum Pour moi, ca raconte le méchant pitit monstre contre le grand heros Américain ..
Sinon, je n'aime pas non plus le Roi scorpion,XXX et American pie et d'autre film a l'humour pur Americain du genre je pète a table et tout le monde se marre! smyleybleu Voila mon avis! wink

tous les films avec vin diesel sauf le soldat ryan(xxx, les chroniques de riddick,pitch black,babysittor ect)
les rambo
les scary movies
les cercle 1 et 2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
titebatteuse a écrit :
l'humour pur Americain du genre je pète a table et tout le monde se marre!

Moi qui pensait que c'était la spécialité des français... sad

Maialuna a écrit :
Christophe Lambert..........violent2
Voila un grand acteur !!bravo icon_cheesygrin
le cinéma francais ne serait rien sans lui

Ah,"Fortress","Highlander"(les moins mauvais de sa carrière...avec les sous-titres,par contre),"Mortal Kombat","Hercule et Sherlock","Vercingétorix"...

Et cette voix horripilante et ridicule,ce regard cabot...

Pas étonnant pour quelqu'un qui a été lancé par Besson ("Fortress").icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
ah, christophe....il a raté sa carrière, il aurait du être coiffeur icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

titebatteuse a écrit :
l'humour pur Americain du genre je pète a table et tout le monde se marre!

Moi qui pensait que c'était la spécialité des français... sad

Les Francais c'est plutot genre jeux de mots ou bien des trucs du genre "la tour monparnasse infernale" qui, je trouve, beaucoup plus marrant que American pie... icon_cheesygrin

Pourquoi, tu pètes a table babouch'? hum icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,j'entretien un certain savoir-vivre,et l'humour scatologique se marie rarement bien avec des repas familiaux...

Sinon,tu as raison,l'humour "sous la ceinture" et "pipi-caca" est pas mal répandu dans les comédies blockbusters d'Hollywood...

Maialuna a écrit :
ah, christophe....il a raté sa carrière, il aurait du être coiffeur

icon_cheesygrin

C'est vrai que ça lui serai très bien allé,même si je ne suis pas sûr qu'on puisse supporter son petit rire pendant 3 heures de mise-en-plis...icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, films, bonnnnnnnenuit, dodo, faire, tard, pondrai, alors, dix

+