ALors ???????????????? ![]() ( j répondrai plus tard , là j'go faire DODO ... ![]() BonnnnnnneNUit ! donjons et dragons...XXX 2... et beaucoup d'autres encore pour de vrai navets du cru voir : http://www.nanarland.com/ Sur Nanarland,il y a beaucoup de "navets" mais surtout plein de "nanars" ce qui est nettement plus noble... ![]() les 3 taxi les visiteurs 2 ... babouchelesinge a écrit : Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte... c ca qu'est bon allez voir dans turkish star wars les commentaires sont mythiques kamaro a écrit :
excellent je me suis trop fendu la gueule quand j'ai vu l'arme supreme ![]() magiclem007 a écrit :
ouais autrement t'as:il lui coupe la tete dans une explosion de gouache...ahahaha ![]() Sinon,l'un des pires que j'ai vu était "Frankenhooker",une histoire de crack et de fiancée zombie des plus ridicule,"Forest Warrior" avec Chuck Norris en gentil trappeur,"Chateau Magot" avec Jean Lefèvre,ou encore "Les Surdoués en vacances" de la honte à chaque scène... Sur nanarland,"Ils sont fou ces sorciers" (avec la scène du loup-garou ultra dramatique) avec Jean Lefèvre et Henri Guybet (et le grand daniel Ceccaldi) est couvert de louange à juste titre,c'est une expérience... ![]() le cercle le cercle 2 la maison de cire the grudge etc etc... BREF beaucoup de reprise de BONS film japonnais qui sont devenu des ---> navets a gros budget ! y"en a un bon paquet à ce que je vois ! ![]() les taxis rider ( alors là pur bouse ) XXX et XXX2 heu.... beaucoup de stalone et puis je crois que c'est tout pour l'instant atalante a écrit : tout les films d'actions qui ressemblent a rien (et il y a beaucoup), la plupart des suites de films, ceux dont on ressort encore plus débiles que d'habitude,... Je ne suis jamais ressorti en me plus stupide,même pour les Taxis et XXX,et pourtant ce fut particulièrement dure de résister à l'emprise de ces oeuvres... babouchelesinge a écrit :
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, films, bonnnnnnnenuit, dodo, faire, tard, pondrai, alors, dix
+