moi perso grenn day pour moi c'est ni du rock ni du punk, c plus to ce que j'appelle du "rock pr petite ado en mal d'amour" et oui il est bo, il est for mé musicalmen parlan il n'y a rien, il non rien inventé et se contentent de fair la même chose ke bien d'otres avnt eux perso je trouve ca plus tot naz kiss a tout les rockeur et rockeus, les vrai... ![]() A part que j'adore leur live bulet in a bible!!!! ![]() Sinon ca m'énerve à la Fnac ils ont pas Dookie ca m'éneeerve ![]() loulou,un anarchiste de 15 ans a écrit : hello bibi Non musicalement ils assurent quand mem un minimum ils sont pas mal , leur chanteur assure a la guitare il est seul c'est pas comme dans les groupes ou il y a 3 guitariste la il est seul il fait se qu'il peut et sa rent bien au final ![]() ![]() ![]() Je ne sais plus qui a parlé de Good charlotte mais eux par contre, c'est vraiment de la m***** un peu comme sum 41... Inécoutable ![]() ![]() ![]() Tout dabord y ont inventés le Neo-Punk en 1989 (Je dis bien Neo , pas punkrock)puis maintenant avec American Idiot , y ont vraiment sauvés l'honneur (tres mauvaise reputation dans les 2,3 albums precedents) American Idiot , c'était du vrai Punk rock ('fin 'vaut pas un Sex pistols) la on découvre que Green day est pollitique , les textes y sont geniaux ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() suis la plus grande fan de ce groupe punk pour voir mon blog qui leur est consacrer c'est http://greendaymavie.skyblog.com/
Waaaaaaaaa Green Day... Quel groupe enorme!
Jadore leur album Warning il est exellent. En fait ts leurs albums sn exellent. Puis Dookie... ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, groude, pensez, bibi
+