![]() ![]() ![]() nanahara a écrit : j'aime pas du tout je trouve sa ultra commercial!!! désoulé pour les fans ^^ C'est vrai que c'est commercial mais sincerrement.....ona deja vue pirre Je ne dit pas que tout est bons mais je les péfaire quad meme à GOOD CHARLOTTE qui se prène pour ce qu'il ne son pas ![]()
c tro bien jécoute ke sa san arè
jador dookie, nimrod et american idiot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Green Day a grande dose, c'est chiant [enfin je parle du cd entier à la suite] :s ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui aime bien green day, je leu conseille vivement le live "bullet in a bible" il est vraiment super et en plus il est pas cher. bon ecoute et a+ seu partoch.com VIVE LE ROCK. ![]() ![]() Apres qui soit mediatisé ou commerciallisé a fond je m'en br**le complet. pour moi tany que la musique plait y'a que ca qui compte ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, groude, pensez, bibi
+