![]() que pensez vous du groude green day, ![]() ![]() En plus j'ai pu redécouvrir le groupe grâce à un super live disponible sur iTunes! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je devais aller voir le concert à Bercy mais il a été reporté ![]() ![]() perso j'aime bien "boulevard of broken dreams" et "american idiot" mais je ne me suis pa vrément interessé au phénomène green day...donc je n'ai que l'album american idiot... Citation : j'ai l'impression que dès qu'un groupe est médiatisé on s'acharne sur lui sans raison...ça doit etre une tendance... Ben moi je pense que t'a carément raison!! ![]() ![]() Ce qui me dérange en faite c'est le fait que par exemple, je pense que les "green day d'avant" n'auraient jamais accepter d'être nominé aux nrj music award!! C'est le pur truc commercial ça!! Mais apparament ils ont changé et c'est peut être normal! bref voilà c'est tout ce que j'ai à dire! lol! Sinon green day c'est quand même un de mes groupes préféré: j'aime trop!! Mais faut dire ce qui est vrai! ![]() Citation : cantonication dit : j'ai l'impression que dès qu'un groupe est médiatisé on s'acharne sur lui sans raison...ça doit etre une tendance... tu as tout à fait raison, aprés tout c'est normal d'être médiatisé si un groupe à du succès, faut pas leur jeter la pierre pour ça. Bon aprés c'est sur que ça fait un changement par rapport à ce qu'il était avant mais bon on va pas leur en vouloir, enfin surtout pas moi ![]() pour moi offspring c: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et greenday ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, groude, pensez, bibi
+