clakaouette69 a écrit : Do do ... do do do you waaant !! eh bien tu dois aimer la voix de Julian Casablancas de the strokes ou de Mathias Malzieu de Dionysos (copie conforme avec celle "d'Alex » Paul Kapranos ) ![]() en tout cas FF je kiFFe ![]() ![]()
Haaa les Franz Ferdinand, ce sont mes chouchous, ils sont géniaux, brillantissimes!!!
![]() Est-ce que vous connaissez le B-side " Lindsey Wells" et "Jeremy Frasier" ? c'est tout simplement génial, j'adooooore!!! ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
![]() Avec un enorme Take Me Out ![]() Ce groupe a du pep's, de l'energie I Like It ![]() C'est vraiment du bon son ![]() sur ce morceau ![]() Elle reste ma favorite avec " the dark of the matinée" ![]() Somewhere over the R A I N B O W
![]() Ha j'adore leurs façon d'être, de jouer, de créer...des génis ces gars! ![]() Somewhere over the R A I N B O W
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Franz Ferdinand : Discographie Franz Ferdinand - Tee Shirt Franz Ferdinand - Poster Franz Ferdinand |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, excellent, vraiment, leur, FRANZ, pensez, nouvel
+