![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : moi j'aime pas du tout en instrument ils sont trop nuls moi j'aime bien les groupes qui ont des instrumentistes trop forts genre dream theater Héhé ce n'est pas parce qu'ils ne font pas de très grands solos, ni des mélodies très techniques qu'ils sont nuls...Résumer à ça le talent d'un musicien est bien bas...Parcontre je peux comprendre qu'on puisse préférer des groupes plus axés sur la technique mais ça ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs. tu peux faire des super chansons sans pour autant faire un truc de ouf techniquement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Qui a dit ne pas aimer Franz Ferdiand??
![]() J'ai hate qu'ils sortent leur prochain album ![]() Sinon en passant JOYEUX NOEL à vous fan de Franz Ferdinand Somewhere over the R A I N B O W
Je les ai vus en concert a Dijon, c'était vraiment le meilleur concert que j'ai jamais fait. ma chanson préféré est bang bang (elle est sur aucun album ![]()
Moi j'adore les 2 albums...pas de préférence ils sont tous les deux géniaux...Ces mecs ce sont des génies...
![]() Ha pour n'avoir jamais vu FF en concert, je ne connais pas cette chanson dont tu parles...(peut-être sur un concert en dvd, mais je n'en ai pas non plus)...par contre je viens aussi de découvrir une autre chanson de FF qui n'est sur aucun album,et j'en suis dingue, c'est " L-Wells" ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
J'adoooore !!! Je trouve que la voix du chanteur a un truc en plus on dirait qu'elle ... pfff je sais pas comment dire aidez moi !!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Franz Ferdinand : Discographie Franz Ferdinand - Tee Shirt Franz Ferdinand - Poster Franz Ferdinand |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, excellent, vraiment, leur, FRANZ, pensez, nouvel
+