![]() moi jaimai pas tro leur premier album mai un jour en allant a la FNAC j'ai vu qu'ils sortaient leur nouvel album (you could have it so muche better). J'ai vu aussi qu'on pouvait l'ecouter un peu.J'ai pris le casque parceque je trouvais rien d'interessant sinon, et j'ai été litteralement abasourdi par la premiere chanson "The fallen".Elle est extra!!!!!!!autant la performance instrumentale, les paroles que la voix du chanteur (tro belle).J'ai été tellement (agréablemen) surpris que j'ai directement acheté l'album.D'autres dans l'album sont magnifiques, comme "eleanor put your botts on" ou "walk avay" a posseder absolument ![]()
+1 L'album est excelent !!! A consommer sans modération !!!
![]() ![]() ![]() Et leurs look... ![]() Et la Jaguar du chanteur... ![]() ![]() boblekokinu a écrit : Enfin un groupe originale!! ouai la jaguar ![]() ![]() ![]() mokkidou a écrit : salu hot chocolate^^ J epense exactement pareil que toi. il ont un catalogue de style très elargi et peuvent aussi bien reussir une belle ballade qu"un morceau completement déjanté un des meilleurs albums de cette fin d'année assurément j'ai eu la possibilité de les voir rock en seine ( ce que je n'ai aps fait tres longtemps...) comme zild2 je trouve qu'ils n'ont pas su évolué... ils ont ptet enchaîner les 2 albums trop vite... enfin j'en sai trop rien puique déjà le premier j'aimais pas vraiment... je trouve ça un peu répétitif... et c'est à l'image de tout le pop-rock anglais du moment comme blog party etc... bref pour moi c'est de la musique qui avance pas... hot chocolate >> ouai a fond ![]() c'était vraiment bien et ça avait le mérite d'être originale A consulter également :
Autre liens sur le site pour Franz Ferdinand : Discographie Franz Ferdinand - Tee Shirt Franz Ferdinand - Poster Franz Ferdinand |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, excellent, vraiment, leur, FRANZ, pensez, nouvel
+