pour ma part je dirais: _For Whom The Bell Tolls (le saint graal !) _Master Of Puppets _Creeping Death !!!! (die by my hand !) _Orion _Seek and Destroy J'aurais bien aimé mettre des One, Wherever i may roam, Battery, hit the light...etc mais plus de place dans mon top 5 ^^ ![]() sauf que je metrer orion en 5 et seek en 4 ![]() ![]() - Nothing else matters... biensur ^^ - Fade to black - Turn the page - One - Battery 1.(Anesthesia) Pulling Teeth ![]() 2.To Live Is To Die 3.For Whom The Bell Tolls 4.Sad But True 5.Orion Il en a plien autre mais c'est eu les meilleurs mais le meilleurs album reste Kill Em All avec le solo de Cliff c sa qui ma donner le goue de jouer de la basse hommage a clifford lee burton -creeping death -master of puppets -one -orion sa c pour leur premiére période(de kill iem a ...and justice for all) pour la suite:-enter sandman -nothing else matters -fuel -the memorie remains -am i evil c ke du "a peu pré", car c difficil a choisir dans ttes leur chansons. . . . . ![]() alors je me lance : 1 - Battery 2 - Fade to Black 3 - Creeping Death 4 - For Whom the Bell Tolls ( tu nous manque Cliff ![]() 5 - Sad But True mais bon c'est dur de choisir on les aime quasiment toutes ![]() ![]() Alors 1) One (version S&M)(l'hymne par excellence de metallica, et cette partie de batterie^^) 2) Ride the lightning (aaaaah ce solo) 3) Fuel (version S&M) (on dira ce qu'on voudra, mais Fuel est une très bonne chanson de de metallica) 4) Battery (version S&M) (la rage de Master of puppets) 5) Blackened Voila après j'aime bien, en vrac, Devils dance, the memories remains, shoot me again, Welcome Home Sanitarium, For Whom the bells toll, Disposable Heroes, eye of the beholder, Enter Sandman et surtout leur très bonne reprise de Stone Cold Crazy de Queen ^^ [edit]A oui vous avez pu remarquer que j'adore les chanson version S&M: en effet, l'orchestre apporte beaucoup d'harmoniques, que les guitares ne peuvent transmettre ou qui sont broyées par la disto Mesa Boogie ^^ Et puis le solo de one dans ce live est monstrueux, belle improvisation de Kirk :p -nothing else matters -fuel -fade to black -tuesday's gone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIVE metallica!!!!!!! _A tout le monde _ Youthanasia _Tornado of soul _Peace sells _ Take no prisoniers Vive megadeth ![]() ![]() for whom the bells toll my friends of myseri sanatorium the unforgiven II master of pupets 1) Dyers Eve 2) Pulling Teeth (Anesthesia) 3) Hit The Lights 4) Master Of Puppets 5) Battery 2) The Call of Ktulhu 3) Right the lighting 4) One 5) Search and Destroy ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin
+