-Orion (loin devant ![]() -Enter Sandman -Master of Puppets -Whiskey in the Jar -My Friend of Misery Mais bon, il y en a plein qui auraient pu se trouver aussi dans ce top 5. ![]() ![]() Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
Choix difficile
![]() - The Unforgiven - Orion - My friend Of Misery - Whiskey In The Jar - Nothing Else Matters Mais j'aurai pu rajouter aussi Master Of Puppets, Enter Sandman et The Unforgiven II ![]() ![]() ![]() ![]() 2) Master of Puppets 3) Welcome Home(Sanitarium) 4) Seek & Destroy 5) Wherever I May Roam Si, si Motorbreath est ma préférée! 2)master of puppets 3)one 4)the struggle within 5)damage inc 6)seek and destroy ![]() il y en a trop! le choix est difficile ![]() -Enter Sandman -Master of Puppets -One -Wathever I may roam -Hits the Lights 2 fade to black 3 one 4 jsuis plus sur les solos de krik =) ![]() 1.Nothing else matters 2.One 3.Enter Sandman 4.Turn the page 5.St Anger 1) Enter Sandman 2) ...And Justice For All 3) Nothing Else Matters 4) Sad But True 5) One entersand man fade to back 2- The Call of Ktulu 3- The Unforgiven 4- Turn the page 5- Star Wars Imperial March (pour être original!) -Hit the Lights(la claque!!!) -Fade to Black(metallica,une ballade??? Oui, oui et c'est absolument génial) -Seek and Destroy(quelle chanson!!!) -Blackened(la guitare au débu ça déchir et que dire de la suite?) ![]() ![]() ![]() -Slither: le riff avant le refain est super ! ![]() -One: incontournable et magnifique ! ![]() -I Disappear: assez méconnue et pourtant géniale ! ![]() -Master of Puppets: la cassure au milieu de la chanson me prend aux tripes ! ![]() -Wherever I May Roam: puissante, énergique... sublime quoi ! J'ai une video où c'est Gundam Wing sur cette chanson et c'est trop excellent ! ![]() Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
ensuite, je tiens a préciser que le fait que miliouz a écrit "kil them all" et le fait que quequ'un le corrige n'est pas forcemment correct.je m'explique : kill'em all est l'abréviation de kill them all donc en aucun cas il n'a fait de faute d'anglais mais une faute de réécriture du vrai nom de la musique la seul erreure qu'il a commis est d'avoir oublier le deuxiemes L de kill ![]() pas grave j'èspère que tout le monde t'as compris ![]() Streetroll A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin
+