I'm back ![]() Kest'en penses ? Moi, ça m'a fait un super effet. Si c'est du bon, j'y retourne demain. pour l'ampli ca l'fait je l'ai deja remarqué ( http://www.guitare-village.com/amplis_165.php ) le prix est le meme apres si il reprend ton ampli c'est cool , tout ce que je peux te dire c'est que c'est du tout bon si le son te plait ben fais toi plaisir ca m'etonnerai que tu le regrettes ![]() T'as déjà essayé ? ![]() Donc, préampli tout-lampes et HP de 15P. Finition délicieusement rétro. Un régal ! Et pas plus gros que mon ancien 100W. Premiers essais avec juste un chouia de volume et de gain. Enorme, le souffle. Et pourtant, c'est super clair et dynamique, ça claque bien. Y aura matière à travailler le son. Le guitariste avec qui je joue aura intérêt à vite changer d'ampli parce que je risque de le couvrir. Voilà un achat qui risque de durer et que je ne pense pas regretter, vu vos avis unanimes et les essais louangeurs que j'ai pu lire sur le web US. P.S. pour GeeBee : J'ai pas eu le temps d'essayer avec un 4X10P mais le vendeur m'a dit qu'effectivement, l'ajout d'un 2X10 ou 4X10 ne pouvait être que bénéfique. Me voici gonflé à bloc pour de nouvelles aventures. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, t'aurais rien sur les réglages standard ? J'ai lancé un topic là-dessus tout à l'heure. Au fait, la 5C, t'en es content ? A+ Quelqu'un a déjà joué sur un Mark 1? Et si oui, ça sonne comment? Merci d'avance... ![]() Ça crunche facilement ou il faut le pousser fort? En fait j'ai l'occasion de jouer dessus pour un enregistrement... Je joue habituellement sur un Epiphone Blues Custom en bon crunch, c'est possible sans faire trembler les murs? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boogie, bonne, mesa, merci, elle, marque, ces, amplis, qualit
+