![]() j'ai compris qu'une seul phrase :sometimes i want to be alone trés vague je sais ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : When The Smoke Is Going Down (scorpions cover) ça s'appelle ba une chause a dire : bravo ![]() SErj avait fait "serart" avec arto tunc et maintenant, c'est au tour de daron de faire un projet solo mais je ne connais pas le nom, si kelkun le konnait, dite le moi svp!! ![]() ![]() ![]() ps: il a tellement de compos en reserve qu'il pourrait faire des dizaines d'albums.Rien que pdt la période de création de Mez/Hyp il a composé environ 200 chansons,qui devaient sûrement être aussi exceptionnelle que ceux sur les albums, il suffit d'écouter steal this album , qui étaient au départ les "restes" de Toxicity J'ai acheté l'album "serart" et c'est une pure merveille. Pour info, arto tunc est un multi instrumentaliste turc qui collabore avec system sur certaine chansons: par exemple, c'est lui qui a fait la fin de aerials avec ce coté a moitié tribal a la fin. il a aussi fait dans science, le coté pakistanais a un moment de la chanson, d'ailleurs c'est lui qui chante, il fait la voix derriére. donc pas étonnant que serj est fait un album avec lui. voila ![]() ![]() moi non plus je ne sais pas si un DVD est sorti, mais j'ai a mort de vidéo sur mon pc que je peux faire tourner!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire
+