![]() ou le give me a big finger now Comme je dit c'est bien un groupe de dejanter c'est ca qu'est cool, oui et j'suis tout a fait d'accord avec sur le concert a paris vraiment pas terrible. J'prefere meme largement les big day out qui ont fait ce festival est enorme qu'est que j'aimerais y aller, le reve ![]() ![]() pas plus d'info donc va falloir sen contenter... VIVE SOAD ![]() ![]() ![]() J'ai pas du tout accroché au dernier album de system. C'est pas pourri mais quand même faut avouer que c'était mieux avant... ![]() ![]() Voilà si quelqu'un d'autre à des infos qu'il n'hésite pas à les mettre sur le forum merci!!! Bone gratt et bonne journée! ![]() sinon shavo a dit dans cette meme émission qu'il serai possible qu'il y ait un dvd officiel du groupe :il a gardé toutes les vidéos depuis le début où ils répétaient dans un garage ... ca va etre du bon ! ![]() ![]() Sinon, je sais qu'il existe un dvd d'eux, il s'appele "psycho messiah", mais il est en anglais et il n'y a aucune chansons, pas un clip rien dessus. Moi je l'ai acheté et s'est pas ininterressant mais bon, vu ke c'est de l'anglais,c'est un peu chaud koi... PS: ça serait terrible un dvd d'eux officiel avec tout!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre daron a la gratte, moi je dis respect quand meme... A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire
+