![]() ![]() ![]() ![]() mais je leur dit merci pour des quand meme "belles" chansons comme "a place for my head" ou "points.." ect.. ta chanson préférée sans indiscretion? C'est devenu hyper commercial ! Le nombre de rappeurs qui me disent : ouais linkin park c'est trop bien j'écoute du metal ! Je respecte leur opinion, mais je trouve cela dommage... Enfin, au moins ils ont un public diversifié, mais sa sera sans moi... Linkin Park a bien changer, tant mieux pour eux si ils aiment ce qu'ils font. ![]() ![]() ![]() ...je trouve sa dramatique ![]() il faut dire aussi qu'avec la nouvelle generation metal commerciale,ecouter du heavy,du trash,death...c'est inconnu du grand public...c'est peut etre mieux mais bon ,quand on voit l'image que le grand public donne aux metalleus se montre etre korn,manson ou linkin park je trouve sa desolant ![]() ![]() ceci etait mon petit coup de gueule bonsoir a vous ![]() ![]() ![]() Mais bon hier soir j'allume ma TV je tombe sur TRACE TV (chaine de rap), et que vois-je??? Linkin park et Jay-z (ou un truc du genre). Hum... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, LINKIN, linkin, park, des, PARK, naufrage, pourquoi, venez
+