![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() thythe a écrit : réanimation c'est des remix de rap ! c'est nul ! NON a linkin park ![]() ![]() lord doud a écrit : moi je m'en fou pour moi de la merde ça vaut rien merci de rester un minimum correct l'elfe a deja demandé aux personnes inccapable de rester correct de s'abstenir!! perconnellement je ne vois aucun interet de faire un post pour descendre un groupe alors si vous voulez continuer de donner votre avis vous pouvez mais a condition de rester poli et correct en fair ce groupe sinon je cloture le debat!! merci d'avance Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'en temps que rockeur, le passage au rap est dommageable... miliouz a écrit :
justement le premier korn c'est lui, il a du faire le premier limp bizkit, deftones ( 2 ), mudveine, slipknot ( 1 ). Enfin je suis pas sure de tous mais il y en a un certain nombre. ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, LINKIN, linkin, park, des, PARK, naufrage, pourquoi, venez
+