Le gars c'est assez un standard dans les professions du bâtiment, sinon, pourquoi serait-il si difficile de trouver une entreprise quand on en a besoin? On peut dire que c'est du peu au jus. donc si le modèle d'halogène qu'il faut fait partie des très rares qui seront encore sur le marché c'est jouable de laisser en état sinon il me semble plus efficace de changer le système en entier, ce qui devra se faire un jour ou l'autre dans ce cas ![]() à part ça ben oui y a des flèches et des darwin awards dans le bâtiment, j'ai même vu un couvreur zingueur assurer sa longe de survie à sa bouteille de gaz pour souder (les grosses de butane)...comme ça si il tombe elle le suit et fini de lui écraser la tronche ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() denis-px a écrit : il me semble que les variateurs et autres équipements pour halogène ne sont pas compatible avec les leds ou autres. Effectivement les variateurs pour halogènes ne sont pas compatibles avec les LED. Après effectivement il va falloir qu'il choisisse entre les 2 variateurs pour son installation en n'oubliant pas d'acheter les halogènes d'avance au cas où tout refaire en LED, mais ça ne l'enchante pas vraiment de tout sortir du faux plafond. ![]() Un très beau m'a branché un tuyau d'arrivée d'eau à un système évier et robinet de bar que j'avais posé moi-même, en ouvrant l'eau c'est parti à deux mètres et atterri sur le parquet neuf:"Ah, il va falloir faire entention en ouvrant l'eau, m'a-t-il dit. Ben non, essayez un petit robinet sur le touyau. Pitincong vous êtes fort, j'y aurais jamais pensé! J'en ai vivu des bien pire! Je ne l'avais évidemment pas détrompé. Pourquoi le décevoir et le priver d'une anecdote à raconter ? ![]() denis-px a écrit :
Quand je regardais Bip Bip et le Coyote, je me demandais toujours "mais où vont-ils chercher ça ?" Maintenant, je sais ! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
petite devinette, mon fils me demande à quoi sert ce truc en plastique
![]() ![]() en fait j'en sais rien, je pense à un switch pour remplacer une épissure mais avant de lui répondre j'aimerai avoir votre avis ![]() ![]() ![]() webby
![]() D'ailleurs dans ta boîte il manque un fil de terre vert/jaune... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE jeguil a écrit : Ben enfin, c'est juste un connecteur pour remplacer les dominos à vis ! Je connaissais pas ce truc, c'est chez mon fiston et il m'a envoyé la photo. Bizarre tout de même, schunter les 4 fils, peut être pour alimenter d'autres prises ? Pour la terre, oui, je lui ai fait remarquer, faudra que je passe chez lui, ce sera plus facile que par téléphone. Merci les amis. ![]() ![]() r
![]()
J'ai vu ça à la TV quand ils retapent un appartement, j'ai jamais essayé
![]() Il a toujours ses vertiges le GG ? ![]() donc je conseille vivement l'usage d'une sous couche adaptée imprératif aussi de dégraisser à fond (amoniac ou autre) si tu veux que ça tienne donc c'est plutot un chantiers de printemps été si tu veux pas mourir de froid et aérant en même temps pour éviter l'asphyxie. sinon t'as un truc sympa c'est un enduit à mettre sur le carrelage qui le planque completement un ragréage leger et tu fait un béton ciré dessus (rien n'empèche de colorer le ragréage aussi) ùais t'as plus l'effet carrelage aec les joints. avantage énormissime pas d'asphyxie aux solvants peinture. sinon il reste la solution du "vive le gerflex". pour avoir refait quelques salles de bain je déconseille très fermement la moquette ...tu peu pas imaginer la pourriture quand on l'enlève c'est pourri moisi remplis de champignons et de saletés diverses et parfois de vermine, franchement ça fait peur. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Genre "Résinence". Mais effectivement, c'est pas donné et il faut vraiment super bien nettoyer et dégraisser avant la pose. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : terrasse, tanch, riaux, aper, ann, environ, vitr, baie, ajout
+