j'ai bien cru moi aussi qu'il fallait démonter mes caissons pour refaire la ligne d'écoulement
![]() Au sous sol, y a de la place et des bouchons en bout de ligne, dans la cuisine tout est intégré, c'est joli mais peu pratique. A dimanche ![]() ![]() Heu, tu voulais dire "dans un seau" non ? ![]() Celu-là est plus intelligent que l'autre !... -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ Encore que j'ai déjà rencontré certains sots à peine plus intelligents qu'un seau... ![]() Webby
é sonnent" certainement
Ce sont ceux qui "r![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
"papa, le chauffage ne marche plus"
![]() ![]() ![]() j'ai trouvé ça entre la pièce et le sous sol ![]() Plus de peur que de mal, c'est réparé, mais bon ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
J'en suis conscient, c'est une dépendance ou habite mon dernier fiston et qu'on a réhabilité petit à petit, mais ça fait un bail que c'est comme çà là c'est impardonnable.
![]() Question humour vous êtes pas mal non plus, hein fox ![]() ![]() ![]() Tiens à ce propos (vous pourrez vous marrer à votre tour ![]() ![]() Question : un électricien peut-il tester cela d'une manière soft, d'où le problème peut-il venir (un truc comme Gut ? ou un truc plus simple genre aux extrémités des ficelles ?) à vrai dire je n'ai pas regardé de plus près ... ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
Ben, a ta place je regarderai déjà le cordon côté prise et côté machine
![]() ![]() ![]() EDIT : et quand je regarderai, c'est promis je vous tiens au jus ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
Bon, ben avec ce qu'on prend sur la tronche en ce moment je suis content d'avoir réussi l'étanchéité de ma terrasse et le bondex des fenêtres
![]() ![]() ![]() fox63 a écrit : Question : un électricien peut-il tester cela d'une manière soft, d'où le problème peut-il venir... Oui on peut savoir si l'appareil est en court-circuit, sans le rebrancher. Moi je fais comme ça quand ça m'arrive. Il suffit d'avoir un ohmmètre et tester entre les fils d'alim' et la carcasse du matos. Si ça indique quelque chose, c'est que le courant de phase retourne à la terre sans qu'on lui demande et ça disjoncte ! Alors là, on commence par contrôler le câble d'alim' et sinon faut démonter pour voir mieux ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ Cet été, ma fille et moi avons cherché une activité à faire ensemble, du bricolage accessible à son âge (10 ans), et surtout ludique. Après avoir testé quelques trucs, on s'est arrêté sur quelque chose d'assez sympa, un robot à base de carte Arduino. Je recommande vivement ce truc à tout ceux qui ont des enfants (de 10 ans et plus) qui ont besoin d'être occupés, autant intellectuellement que manuellement. Tout le montage se fait sans soudure, les capteurs et pièces sont hyper nombreux et ne coutent pas grand chose, et le peu de programmation peut se faire avec un logiciel que la plupart des enfants utilisent déjà à l'école pour le montage video (scratch). Voici le robot "autonome" de ma fille, qui se dirige avec un capteur ultrason : Du coup, après ce succès, on a décidé de passer la vitesse supérieure : si on est capable de bidouiller un robot qui voit les murs et se dirige en fonction, alors on peut faire plus gros pour l'extérieur ! Je vous présente le robot tondeuse de la famille ![]() Maintenant, ma fille travaille sur un distributeur de croquettes pour le chat qui lui donnera des croquettes seulement quand il se présentera et dans la limite quotidienne de ce qu'il a le droit. ![]() Webby
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : terrasse, tanch, riaux, aper, ann, environ, vitr, baie, ajout
+