jadr meilleur groupe du monde viv offffffffspringgggggg!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est du bon sa, c'est du bon ![]() ![]() J'trouve que il n'y a rien a dire, c'est super, sa bouge, les paroles sont diverses... The Best groupe ![]() ![]() ![]() ps: Nouvel album pour bientoooot ![]() ![]() (ya déja un topic ouvert a ce sujet ![]() Yesterday laught, tomorrow criiiies ![]() ![]() ![]() Offspring forever and a day ![]() ![]() (==> partie se faire soignée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moins commercial que Sum41 ou autre Green Days et Simple Plan, ils ont un style bien à eux et je dois dire que c'est mon groupe préféré ![]() Pour la petite anecdote, ils ont changés 6 fois de batteur ![]() 1 - Jim Benton (1984) 2 - James Lilja (1985 - 1987) 3 - Josh Freese (2003) il remplace Ron pour l'enregistrement de Splinter. 4 - Ron Welty (1987 - 2003) 5 - Atom Willard (2003 - 2007) mon préféré ![]() 6 - Pete Parada (actuel batteur qui a fait les Eurockéenne ![]() il on créer d mythe don le rythme restera a jamai gravé ds la mémoire tel ke Dammit I Changed Again The Kid Aren't alright Pretty Fly Vulture Original Prankster J'aime beaucoup leur dernier album! A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Offspring : Discographie The Offspring - Tee Shirt The Offspring - Poster The Offspring |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, groupe, obtimiste, assez, avis, votre
+