![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc pour moi c'est VIVE OFFSPRING ![]()
c vrai que c un peut trop comercial mais sa reste offspring et c trop bien
![]() ![]() i hate a school i hate a teacher i hate a cherleader and anyone a cool yeah!!! si nan... OFFSPRING EN FORCE!! Je les kiff trop, c'est un de mes groups pref... avec sum41 et etc... J'ai toute leur discographie loul ![]() Si nan j'ai ecouté quelques lives et franchement, je prefere eux a Avril Lavigne 8 -) ![]() ![]() perso je trouve ça pas mal ça se laisse ecouter mon cousin est allé voir un concert et il a dit qu'il avait ete assez deçu!!!!! donc je pense que tout le monde est d'accord c'est pas mal mais les concert c'est nul!!!!lol p.s: j'adore les concert des red hoyt et c'est la premiere fois que j'entend des gens dire qu'anthony ne chante pas bien je suis dsl mais je ne suis jamais allée voir un concert mais j'ai vu des videos et je trouve qu'il chante parfaitement bien!!!!!!! voilà voilà ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Offspring : Discographie The Offspring - Tee Shirt The Offspring - Poster The Offspring |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, groupe, obtimiste, assez, avis, votre
+