besoin d'aide sur L'Envie de Johnny

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gutenber
gutenber a écrit :
je voyais bien qu'il manquait 8 mesures, pas besoin de sortit de l'ENA hein icon_cheesygrin

Non, mais si c'était le cas tu saurais la jouer à la flûte et au pipeau icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
je voyais bien qu'il manquait 8 mesures, pas besoin de sortit de l'ENA hein icon_cheesygrin

Non, mais si c'était le cas tu saurais la jouer à la flûte et au pipeau icon_cheesygrin

Je confirme icon_cheesygrin j'aurai aussi appris à parler la langue de bois et pisser dans un violon smiley-guitar

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
en tout cas les paroles de la partition de jeguil ont l'air d'être bien écrites par johnny ah que na nana nanana nana

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Heu denis te moques pas de ma partoche, c'est un canadien qui l'a réécrite pour la chorale. A la place de l'instrumental, il a mis na,na,na. Mais t'as raison, Johnny aurait pu les écrire. D'ailleurs, la chorale ne chantera pas cette partie-là, le chef trouve que ça fait trop "Na na na na". Et les choristes se planterons à chaque fois, il préfère laisser tomber...
gutenber
gutenber a écrit :
Finalement ta partoche est bonne à condition de doubler les 8 premières mesures, c'est çà hein smiley-guitar

Oui c'est bien ça, si tu veux que ça corresponde à la version de pascal !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : envie, aime, donne, les, env, vie, avoir, ces, allume

+